Gossip Girl France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de référence pour les fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le personnage que vous detestez?

Aller en bas 
+8
Poupex
TheEyeGirl
Brookissa
CookieGirl
Blair Waldorf
Adèle
vanille-fraise
Gossip Girl
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est le personnage que vous detestez?
Serena Van Der Woodsen
Quel est le personnage que vous detestez? - Page 3 Vote_lcap42%Quel est le personnage que vous detestez? - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Blair Waldorf
Quel est le personnage que vous detestez? - Page 3 Vote_lcap0%Quel est le personnage que vous detestez? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dan Humphrey
Quel est le personnage que vous detestez? - Page 3 Vote_lcap8%Quel est le personnage que vous detestez? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Nate Archibald
Quel est le personnage que vous detestez? - Page 3 Vote_lcap25%Quel est le personnage que vous detestez? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Chuck Bass
Quel est le personnage que vous detestez? - Page 3 Vote_lcap8%Quel est le personnage que vous detestez? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Jenny Humphrey
Quel est le personnage que vous detestez? - Page 3 Vote_lcap0%Quel est le personnage que vous detestez? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lily Van Der Woodsen
Quel est le personnage que vous detestez? - Page 3 Vote_lcap0%Quel est le personnage que vous detestez? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rufus Humphrey
Quel est le personnage que vous detestez? - Page 3 Vote_lcap0%Quel est le personnage que vous detestez? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (précisez)
Quel est le personnage que vous detestez? - Page 3 Vote_lcap17%Quel est le personnage que vous detestez? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
J.




Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2008

Quel est le personnage que vous detestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous detestez?   Quel est le personnage que vous detestez? - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 2:51

Moi c'est Dan que je n'aime pas.
Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas accroché.
En faite, je n'aime pas trop Dan & Serena. Je trouve qu'ils sont... trop parfaits >.<
Revenir en haut Aller en bas
Clo

Clo


Messages : 49
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : Nièvre (58)

Quel est le personnage que vous detestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous detestez?   Quel est le personnage que vous detestez? - Page 3 EmptySam 26 Jan - 21:57

J'ai voté Serena. Je la détèste pas, elle m'interesse pas, et c'est vrai que des fois elle m'horipile.

J'ai hésité avec Jenny parce que si elle existait, je la detesterais ^^, je n'aime pas la femme qu'elle devient. Mais bon elle est quand mm un peu utile dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://filthy-attitude.skyblog.com
n-0emii

n-0emii


Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30
Localisation : Saint-lô ( 50 )

Quel est le personnage que vous detestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous detestez?   Quel est le personnage que vous detestez? - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 16:24

Celle que j'aime le moins est Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
http://x-n-0oemii.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quel est le personnage que vous detestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous detestez?   Quel est le personnage que vous detestez? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le personnage que vous detestez?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans mes oreilles en ce moment
» 02. Vous m'adorez, ne dites pas le contraire
» Les chansons qui vous font penser aux couples?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl France :: Gossip Girl :: Gossip Girl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser