Gossip Girl France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de référence pour les fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quel est le personnage que vous detestez?

Aller en bas 
+8
Poupex
TheEyeGirl
Brookissa
CookieGirl
Blair Waldorf
Adèle
vanille-fraise
Gossip Girl
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est le personnage que vous detestez?
Serena Van Der Woodsen
Quel est le personnage que vous detestez? Vote_lcap42%Quel est le personnage que vous detestez? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Blair Waldorf
Quel est le personnage que vous detestez? Vote_lcap0%Quel est le personnage que vous detestez? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dan Humphrey
Quel est le personnage que vous detestez? Vote_lcap8%Quel est le personnage que vous detestez? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Nate Archibald
Quel est le personnage que vous detestez? Vote_lcap25%Quel est le personnage que vous detestez? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Chuck Bass
Quel est le personnage que vous detestez? Vote_lcap8%Quel est le personnage que vous detestez? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Jenny Humphrey
Quel est le personnage que vous detestez? Vote_lcap0%Quel est le personnage que vous detestez? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lily Van Der Woodsen
Quel est le personnage que vous detestez? Vote_lcap0%Quel est le personnage que vous detestez? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rufus Humphrey
Quel est le personnage que vous detestez? Vote_lcap0%Quel est le personnage que vous detestez? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (précisez)
Quel est le personnage que vous detestez? Vote_lcap17%Quel est le personnage que vous detestez? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Messages : 129
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 39
Localisation : Lille

Quel est le personnage que vous detestez? Empty
MessageSujet: Quel est le personnage que vous detestez?   Quel est le personnage que vous detestez? EmptyDim 28 Oct - 1:41

Alors? Quel personnage ne pouvez vous pas supporter? Pourquoi?!

Serena
Quel est le personnage que vous detestez? Serena10

Blair
Quel est le personnage que vous detestez? Blair10

Dan
Quel est le personnage que vous detestez? Dan10

Nate
Quel est le personnage que vous detestez? Nate10

Chuck
Quel est le personnage que vous detestez? Chuck10

Jenny
Quel est le personnage que vous detestez? Jenny10

Lily
Quel est le personnage que vous detestez? Lily10

Rufus
Quel est le personnage que vous detestez? Rufus10

Autre (précisez qui)
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.forumperso.com
vanille-fraise

vanille-fraise


Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2007

Quel est le personnage que vous detestez? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous detestez?   Quel est le personnage que vous detestez? EmptyDim 25 Nov - 13:47

Personnellement je n'aime pas Nate car je le trouve un peu niai (et il empêche le couple blair/chuck xD).
Revenir en haut Aller en bas
Adèle

Adèle


Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2007

Quel est le personnage que vous detestez? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous detestez?   Quel est le personnage que vous detestez? EmptyDim 25 Nov - 16:11

Heu alors là aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Quel est le personnage que vous detestez? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous detestez?   Quel est le personnage que vous detestez? EmptyDim 25 Nov - 16:11

Moi personnellement, le seul personnage avec qui je n'accroche pas, je n'irai pas jusqu'à dire que je la déteste, c'est Vanessa Abrams. Dans les bouquins encore ça va mais c'est surtout dans la série que je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle

Adèle


Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2007

Quel est le personnage que vous detestez? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous detestez?   Quel est le personnage que vous detestez? EmptyDim 25 Nov - 16:12

Ha oui, je n'ai malheuresement vu qu'un seul épisode avec elle, mais j'ai pas accroché à son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Quel est le personnage que vous detestez? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous detestez?   Quel est le personnage que vous detestez? EmptyDim 25 Nov - 16:25

Ouais, déjà elle n'a rien à voir avec la vanessa des livres, mais en plus dans la série elle est trop bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
CookieGirl
Admin
CookieGirl


Messages : 214
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43
Localisation : Dans les bras d'Adam Brody

Quel est le personnage que vous detestez? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous detestez?   Quel est le personnage que vous detestez? EmptyDim 25 Nov - 19:18

Moi j'ai pas lu les livres donc je ne peux pas comparer mais dans la série, je ne SUPPORTE PAS Serena.

C'est physiquement, j'peux pas. Je la trouve gnan-gnan, pas belle, mal habillée, et sa voix et sa façon de parler m'exaspèrent...

Et en plus à cause d'elle je commence à moins apprécier Dan.

J'avais failli ajouté Nate et Vanessa aussi. Nate parce qu'il sert un peu à rien, et Vanessa parce que j'ai pas du tout accroché avec elle, mais j'ai pas mis parce que je ne les déteste pas. C'est pas aussi fort que pour Serena !
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Quel est le personnage que vous detestez? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous detestez?   Quel est le personnage que vous detestez? EmptyMar 27 Nov - 22:26

Bah Serena moi j'la trouve mieux dans la série que dans les bouquins en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Messages : 129
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 39
Localisation : Lille

Quel est le personnage que vous detestez? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous detestez?   Quel est le personnage que vous detestez? EmptyMar 27 Nov - 22:33

Moi c'est Nate, je trouve qu'il sert à rien. Il apporte rien à la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.forumperso.com
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Quel est le personnage que vous detestez? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous detestez?   Quel est le personnage que vous detestez? EmptyMer 28 Nov - 22:40

Oh non faut pas dire ça, c'est quand même un pilier dans la série. C'est Nate quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Brookissa

Brookissa


Messages : 132
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37

Quel est le personnage que vous detestez? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous detestez?   Quel est le personnage que vous detestez? EmptyVen 30 Nov - 16:01

ouai c'est vrai c'est un pillier mais moi aussi jlaime pas... il sait pas ce qu'il veut... Un boulet koi!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://brookissa.skyblog.com/
CookieGirl
Admin
CookieGirl


Messages : 214
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43
Localisation : Dans les bras d'Adam Brody

Quel est le personnage que vous detestez? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous detestez?   Quel est le personnage que vous detestez? EmptyVen 30 Nov - 16:34

Je l'aime mieux Nate maintenant. J'aime bien l'histoire avec ses parents.


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/
Brookissa

Brookissa


Messages : 132
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37

Quel est le personnage que vous detestez? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous detestez?   Quel est le personnage que vous detestez? EmptyVen 30 Nov - 17:00

mouai c'est clair mais ca fait un peu pensé a Marissa et Jimmy cooper pour la fraude et le détournement de fond!! mais bon ca s'est terminé autrement...

Nate nan j'arrive pas!! il est beau ca c'est clair mais jarrive pas à accrocher avec son personnage!!! trop lisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brookissa.skyblog.com/
CookieGirl
Admin
CookieGirl


Messages : 214
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43
Localisation : Dans les bras d'Adam Brody

Quel est le personnage que vous detestez? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous detestez?   Quel est le personnage que vous detestez? EmptyVen 30 Nov - 21:36

Brookissa a écrit:
mouai c'est clair mais ca fait un peu pensé a Marissa et Jimmy cooper pour la fraude et le détournement de fond!! mais bon ca s'est terminé autrement...
C'est marrant, moi j'ai pas du tout pensé à ça ! Laughing (d'ailleurs ya un topic sur The OC dans Leisure Box sur le forum, si tu veux y faire un tour... je me sens un peu seule ! lol)

Pour le moment, il est "lisse" comme tu dis, mais je pense qu'il peut évoluer dans le bon sens du terme. Déjà, il a une storyline intéressante, et il n'est plus avec Blair. Ca laisse beaucoup de possibilités ^^

Je préfère toujours espérer... je lui laisse sa chance (alors que Serena, je la déteste pour de bon ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/
Brookissa

Brookissa


Messages : 132
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37

Quel est le personnage que vous detestez? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous detestez?   Quel est le personnage que vous detestez? EmptyVen 30 Nov - 21:51

je passerais sur le topic tinkiète pas..lol
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://brookissa.skyblog.com/
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Quel est le personnage que vous detestez? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous detestez?   Quel est le personnage que vous detestez? EmptyVen 30 Nov - 23:28

Moi c'est Vanessa que vraiment je déteste pour de bon! Dans la série, parce que dans les livres elle est marrante des fois.
Revenir en haut Aller en bas
CookieGirl
Admin
CookieGirl


Messages : 214
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43
Localisation : Dans les bras d'Adam Brody

Quel est le personnage que vous detestez? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous detestez?   Quel est le personnage que vous detestez? EmptySam 1 Déc - 12:46

Brookissa a écrit:
je passerais sur le topic tinkiète pas..lol
Spoiler:
Je trouve ça dommage parce qu'on voit bien que Nate est attiré par Serena et n'aime plus Blair (cf bague). Je trouverai ça trop dommage qu'ils se remettent ensemble... Déjà pour Nate, mais surtout pour le Bluck ! lol

Et puis Serena/Dan, c'est trop parfait... on s'en lasse, faudrait un peu d'action !!! (Nate ! Viens voir ta Serena chérie !)
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/
Brookissa

Brookissa


Messages : 132
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37

Quel est le personnage que vous detestez? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous detestez?   Quel est le personnage que vous detestez? EmptySam 1 Déc - 14:57

tout à fait d'accord mais pour kil ait de l'action ds le couple Dan/Serena je vois bien un carré amoureux... (comme un triangle..lol)
cad Nate/Serena/Dan/Vanessa
Vive les embrouilles koi!!!mdr

comme ca le BlaSS (cad le Bluck, je préfère le blaSS..lol) peut se faire..hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://brookissa.skyblog.com/
CookieGirl
Admin
CookieGirl


Messages : 214
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43
Localisation : Dans les bras d'Adam Brody

Quel est le personnage que vous detestez? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous detestez?   Quel est le personnage que vous detestez? EmptySam 1 Déc - 15:01

Blass ou Bluck comme ti veux ! ^^ (mais dans Blass ya Ass alors j'aime moins... et puis pourquoi prendre le nom de famille ? enfin bref...)

Un carré amoureux ouais, j'aimerais trop ! J'aimerais bien, même si j'aime pas trop Vanessa, qu'elle passe à l'attaque et que Dan se laisse prendre dans ses filets... comme avant.

(pis surtout j'aime pas le Dan/Serena alors tout et n'importe quoi sauf ça ! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/
Brookissa

Brookissa


Messages : 132
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37

Quel est le personnage que vous detestez? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous detestez?   Quel est le personnage que vous detestez? EmptySam 1 Déc - 15:10

nan moi jaime bien c'est un peu neuneu mais il faut bien un couple comme ça dans chaque série... lol
mais jaimerais bien ke Dan et Vanessa foutent leur merde ds leur couple se serait marrant...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://brookissa.skyblog.com/
TheEyeGirl

TheEyeGirl


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 40
Localisation : 95

Quel est le personnage que vous detestez? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous detestez?   Quel est le personnage que vous detestez? EmptySam 1 Déc - 23:16

Nate, j'trouve qu'il sert pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Brookissa

Brookissa


Messages : 132
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37

Quel est le personnage que vous detestez? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous detestez?   Quel est le personnage que vous detestez? EmptySam 1 Déc - 23:50

c'est un peu vrai!!mdr nan je rigole bien sur mais il fait plus office de boulet qu'autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
http://brookissa.skyblog.com/
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Quel est le personnage que vous detestez? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous detestez?   Quel est le personnage que vous detestez? EmptyMer 5 Déc - 13:39

Bah déjà dans l'épisode 9 il est plus présent et il a une vraie histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Brookissa

Brookissa


Messages : 132
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37

Quel est le personnage que vous detestez? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous detestez?   Quel est le personnage que vous detestez? EmptyMer 5 Déc - 20:48

ouai ca jai bien aimé.. et en plus kan il est sur le banc avec son portable on voit quil hésite tjs entre Blair et Serena.. jaime bien ce coté qui a été exploité..

Par contre jai remarqué un truc plus les episodes avancent et se suivent...
Franchement dans cette série ya des triangle amoureux de partout j'hallucine..
recap'
Blair/Nate/Serena
Serena/Dan/Vanessa
Chuck/Blair/Nate
Nate/Serena/Dan
Nate/Jenny/Eric
Bart Bass/Lily/rufus
Lily/Rufus/Alyson

Il va bien finir avec quelqu'un Nate..lol

Abusé koi!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://brookissa.skyblog.com/
CookieGirl
Admin
CookieGirl


Messages : 214
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43
Localisation : Dans les bras d'Adam Brody

Quel est le personnage que vous detestez? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous detestez?   Quel est le personnage que vous detestez? EmptyMer 5 Déc - 22:58

Oui mais faut dire que les triangles amoureux, c'est le plus intéressant dans les séries !!!

Nate, il va finir avec Serena. Dan il va finir avec Vanessa (toi Vaness ! lol aka notre Gossip Girl à nous), Rufus va finir avec Lily, Blair va finir avec Chuck, Jenny va finir avec Eric et Alyson et Bart vont finir seuls lol

Et voilà !

Sinon j'ai bien aimé la scène de Nate avec le téléphone aussi. Moi vraiment, Nate je l'apprécie de plus en plus ! Il devient intéressant, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/
Contenu sponsorisé





Quel est le personnage que vous detestez? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous detestez?   Quel est le personnage que vous detestez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le personnage que vous detestez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans mes oreilles en ce moment
» 02. Vous m'adorez, ne dites pas le contraire
» Les chansons qui vous font penser aux couples?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl France :: Gossip Girl :: Gossip Girl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser