Gossip Girl France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de référence pour les fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Episode 7 : Victrol, Victrola

Aller en bas 
+2
Blair Waldorf
Gossip Girl
6 participants
AuteurMessage
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Messages : 129
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 39
Localisation : Lille

Episode 7 : Victrol, Victrola Empty
MessageSujet: Episode 7 : Victrol, Victrola   Episode 7 : Victrol, Victrola EmptyMer 31 Oct - 0:58

Episode 7 : Victrol, Victrola

Diffusion sur CW: 7 Novembre 2007

Les choses s'accélèrent entre Serena et Dan après avoir traversé une mauvaise passe et s'être réconcilié, ils doivent finalement reconnaitre qu'ils sont foux amoureux l'un de l'autre. Et cela malgré leur deux monde complètement opposés, qui risquaient à chaque fois de les séparer. Chuck envisage de s'investir dans un club de Comédie dans l'espoir de rendre son père pas-facile-à-satisfaire, Bart Bass, fier de lui. Nate a un affrontement avec son père à propos des drogues trouvées dans la maison, mais le Capitaine refuse de voir le problème en face. Jenny découvre un secret que son père Rufus, et sa mère Allison, lui ont caché. Et pour finir, Blair est une fois de plus déprimée quand Jenny lui avoue que Nate l'avait embrassé au Bal masqué en pensant qu'elle était Serena.

Photos promotionnelles:

Episode 7 : Victrol, Victrola 15093610 Episode 7 : Victrol, Victrola Victor11 Episode 7 : Victrol, Victrola Victor12 Episode 7 : Victrol, Victrola Victor10

Episode 7 : Victrol, Victrola 107-1110 Episode 7 : Victrol, Victrola 107-1210 Episode 7 : Victrol, Victrola 107-1310 Episode 7 : Victrol, Victrola 15093710 Episode 7 : Victrol, Victrola Victor10

Vidéo Promotionnelle:



Lien direct: https://www.youtube.com/v/AjQeU_DPel0





Dernière édition par le Lun 26 Nov - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.forumperso.com
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Episode 7 : Victrol, Victrola Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Victrol, Victrola   Episode 7 : Victrol, Victrola EmptyDim 25 Nov - 16:16

Il est trop bien cet épisode, ça commence à être trOp bien et attendez de voir le 8 vous allez encore plus kiffer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adèle

Adèle


Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2007

Episode 7 : Victrol, Victrola Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Victrol, Victrola   Episode 7 : Victrol, Victrola EmptyDim 25 Nov - 16:17

je n'arrive pas à le voir sur internet, mais je peut pas attendre !
Cet épisode à l'air super.

Edit CG : on ne parle pas de téléchargement sur le forum. J'ai édité ton post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CookieGirl
Admin
CookieGirl


Messages : 214
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43
Localisation : Dans les bras d'Adam Brody

Episode 7 : Victrol, Victrola Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Victrol, Victrola   Episode 7 : Victrol, Victrola EmptyDim 25 Nov - 19:34

Cet épisode a été génial !!! Surtout la fin.
Oh la la quand Blair est sur scène face à Chuck, elle est subliiiiiiime ! Et lui on lit trop le désir dans ses yeux, encore plus que d'habitude.

J'suis à fond, mais alors à fond pour le Bluck. I love you
Ah et Rufus... j'arrive pas trop à le cerner en fait. Parfois on dirait qu'il déteste sa femme, et parfois on dirait qu'il l'aime toujours comme avant... en tout cas Little J veut revoir ses parents ensemble, ce que je comprends, mais moi je veux pas ! ^^

Je veux du Rufus/Lily ! Sont trop mignons tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/
Brookissa

Brookissa


Messages : 132
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37

Episode 7 : Victrol, Victrola Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Victrol, Victrola   Episode 7 : Victrol, Victrola EmptyJeu 29 Nov - 0:50

c'est clair mais ce que j'ai trop aimé c'est quand elle l'embrasse à la fin et après il lui demande : tu es sur ? au debut ya de la retenue de la part de chuck et après il se jete sur elle. Ca veut tout dire..lol

Chuck est definitivement mon personnage préfèré avec Blair!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brookissa.skyblog.com/
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Messages : 129
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 39
Localisation : Lille

Episode 7 : Victrol, Victrola Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Victrol, Victrola   Episode 7 : Victrol, Victrola EmptyJeu 29 Nov - 1:57

Brookissa a écrit:

Chuck est definitivement mon personnage préfèré avec Blair!!!

C'est clair, ce sont aussi mes 2 persos favoris Wink

(Je craque pour ton avatar Brookissa)
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.forumperso.com
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Episode 7 : Victrol, Victrola Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Victrol, Victrola   Episode 7 : Victrol, Victrola EmptyVen 30 Nov - 23:33

Ah ouais ton avatar il est morteLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Brookissa

Brookissa


Messages : 132
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37

Episode 7 : Victrol, Victrola Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Victrol, Victrola   Episode 7 : Victrol, Victrola EmptyVen 30 Nov - 23:43

Merci ouai je sais qu'il est beau sur cette foto mon petit chuck!!!craquant à souhait!!! hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://brookissa.skyblog.com/
Yunie

Yunie


Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 42
Localisation : Entre Sona et Hawai

Episode 7 : Victrol, Victrola Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Victrol, Victrola   Episode 7 : Victrol, Victrola EmptyVen 28 Déc - 0:13

A quel épisode c'est le dernier que je viens de voir j'ai adoré, déja Nate et Blair c'est dommage mais Nate ne l'aime bien on la vu lors du bal de l'épisode 6. Little J qui dit la vérité à Blair au sujet de Nate et Blair qui la chasse de sa "cour" hum hum. Serena et Dan trop mimi tout les deux, ça m'a fait trop marrer quand tout le monde dit à Dan : "enlève les draps de foot".
Sinon la fin quelle fin, Blair qui se lache totalement et la passion dans la voiture avec Chuck je trouve qu'il forme vraiment un beau couple, je trouve qu'il se ressemble, on voyait la passion dans leur yeux, je me demande ce que ça va donner après.
Revenir en haut Aller en bas
CookieGirl
Admin
CookieGirl


Messages : 214
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43
Localisation : Dans les bras d'Adam Brody

Episode 7 : Victrol, Victrola Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Victrol, Victrola   Episode 7 : Victrol, Victrola EmptyVen 28 Déc - 18:57

A fond pour le Bluck moi... Blair et Chuck sont de la même trempe ! Nate est trop fadasse pour quelqu'un comme Blair, faut qu'elle se mette avec Chuck ! ^^

Pour les draps de foot, bah c'est sûr que c'est pas très glamour... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/
Yunie

Yunie


Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 42
Localisation : Entre Sona et Hawai

Episode 7 : Victrol, Victrola Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Victrol, Victrola   Episode 7 : Victrol, Victrola EmptyVen 28 Déc - 19:08

Non c'est clair que les draps de foot c'est pas glam Laughing

Sinon ouais je suis d'accord avec toi Caro pour Nate, il a pas la carrure d'un mec pour Blair sous ses airs de petite fille modèle ce cache une bombe et je trouve que Blair et Chuck se ressemble beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 7 : Victrol, Victrola Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Victrol, Victrola   Episode 7 : Victrol, Victrola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 7 : Victrol, Victrola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 9 : Blair Waldorf Must Pie
» Episode 1 : Pilot
» Episode 3 : Poison Ivy
» Episode 10 : Hi, Society
» Episode 12 : School Lies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl France :: Gossip Girl :: La Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser