Gossip Girl France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de référence pour les fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Episode 12 : School Lies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CookieGirl
Admin
CookieGirl


Messages : 214
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43
Localisation : Dans les bras d'Adam Brody

Episode 12 : School Lies Empty
MessageSujet: Episode 12 : School Lies   Episode 12 : School Lies EmptyLun 31 Déc - 4:31

Episode 12 : School Lies

Diffusion sur The CW: Le 2 janvier 2008

FETE SURPRISE A LA PISCINE DE L'ECOLE
Serena, Blair, Nate, Chuck et leurs acolytes entrent par effraction dans la piscine de l'école pour une nuit plutôt fun, mais lorsqu'un des membres de leur groupe manque de se noyer, l'école menace d'expulser le responsable de l'effraction.
Tout le monde est d'accord pour garder le secret et ne rien dire, mais cela crée immédiatement des tensions entre Serena et Dan. Ce dernier ne souhaite pas prendre le risque de porter le chapeau et mettre en péril son avenir.
Vanessa travaille sur un documentaire concernant les écoles privées et elle entend par accident une discussion de Blair et de Chuck concernant leur petite histoire.
Lily, quant à elle, dit à Rufus ce qu'elle ressent réellement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/
A bout de souffle




Messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2007

Episode 12 : School Lies Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : School Lies   Episode 12 : School Lies EmptyJeu 3 Jan - 20:12

J'ai adoré Chuck dans cet épisode. Et aussi le Lily/Rufus, et le fait qu'il y ait eu des interactions entre des personnages qui habituellement en ont peu/pas : Chuck/Dan, Chuck/Vanessa, Vanessa/Blair (j'aimerais bien qu'elles deviennent amies), Chuck/Serena (Chuck excellent, mais j'espère qu'il ne se passera jamais rien entre eux Evil or Very Mad ).


Blair/Nate : bon je crois que c'est fichu pour l'instant pour le Bluck, à moins que Nate refasse une connerie. Blair est vraiment trop amoureuse de lui. Ce que Nate a fait pour Blair était mignon (bon OK, c'était une belle preuve d'amour) mais le mec a des sentiments pour Serena, et puis il se rend soudainement compte qu'il aime Blair quand celle-ci semble se désintéresser de lui ? J'adhère pas.


Lily/Rufus : bon c'est qu'une question de temps, ces deux-là finiront la série ensemble, il ne peut en être autrement. C'était quand même bien triste. Crying or Very sad


Serena : je crois que je ne l'ai jamais autant peu aimée que dans cet épisode... Son côté "enthousiaste" chaque fois qu'elle voit Dan ou qu'elle l'a au téléphone... carrément surjoué. J'ai peur à chaque fois qu'elle nous fasse un salto arrière pour exprimer sa joie.

Pour Nate, elle aurait pu se dénoncer tout de suite aussi, mais elle le laisse se faire virer. Rolling Eyes

Le pompon : super sympa de dire à sa mère de pas se mettre avec Rufus pour qu'elle puisse vivre sa grande histoire tranquillement avec Dan (en plus Blake a trop mal joué à ce moment-là Rolling Eyes ). Bon je pense quand même qu'elle va se rendre compte bientôt qu'elle a été égoïste et qu'elle fera tout pour que sa mère soit heureuse avec Rufus... enfin j'espère. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nanou0508

nanou0508


Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2008

Episode 12 : School Lies Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : School Lies   Episode 12 : School Lies EmptyVen 4 Jan - 14:52

alor moi cette épisode je l'ai pas aimée. meme mon chère blass n'est pas de retour meme si chuck dans la piscine avoue indirectement etre encore amoureux de blair. nate est trop cucu dans cette épisode le fait que blair l'échappe le blesse dans son orgueil et meme les deux je t'aime qu'il s'échangent ne font pas du tout sincère.
serena moi qui commencait a l'apprécier qu'elle empeche lily et rufus de se remettre ensemble j'apprécie pas.
chuck redevient comme dans le 1 le poervers et violeur et ca m'énerve
dan bien comme d'habitude
amitié blair vanessa a exploiter je dis
et pas de jenny ca le fait super
Revenir en haut Aller en bas
A bout de souffle




Messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2007

Episode 12 : School Lies Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : School Lies   Episode 12 : School Lies EmptyVen 4 Jan - 14:59

nanou0508 a écrit:
meme mon chère blass n'est pas de retour meme si chuck dans la piscine avoue indirectement etre encore amoureux de blair.

Justement j'ai pas envie qu'ils se remettent ensemble tout de suite pour avoir encore des scènes de ce genre. Cool Au moins, ces deux-là ne sont pas niais...

Citation :
chuck redevient comme dans le 1 le poervers et violeur et ca m'énerve

"Violeur" c'est un peu exagéré... mais pervers oui, sans aucun doute. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nanou0508

nanou0508


Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2008

Episode 12 : School Lies Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : School Lies   Episode 12 : School Lies EmptyVen 4 Jan - 15:04

violeur avec serena et jenny dans le 1er il a faillir et il a eu cette tete dans le 12 et j'ai pas aimée
Revenir en haut Aller en bas
A bout de souffle




Messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2007

Episode 12 : School Lies Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : School Lies   Episode 12 : School Lies EmptyVen 4 Jan - 16:22

nanou0508 a écrit:
violeur avec serena et jenny dans le 1er il a faillir et il a eu cette tete dans le 12 et j'ai pas aimée

Si Chuck avait essayé de violer Serena et Jenny :

- Elles auraient porté plainte.
- Jenny aurait été traumatisée, or suite à cet "incident" elle affirme à son frère qu'elle va bien
- Serena aurait averti Blair
- Jenny ne serait pas vengée de Chuck (épisode 6)
- Serena n'aurait pas accepté que sa mère se marie avec le père de celui qui aurait essayé de la "violer"
Revenir en haut Aller en bas
nanou0508

nanou0508


Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2008

Episode 12 : School Lies Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : School Lies   Episode 12 : School Lies EmptyVen 4 Jan - 17:28

excuse moi mais c'est limite j'adore chuck c'est mon perso préférée mais heuresement que dan est arrivée a temps et serena prefere etre bell soeur de chuck que de dan et elle l'as arreter en lui foutant un coup pieds ou tu sais donc si limite début de viol car tous les deux n'était pas consentant
Revenir en haut Aller en bas
Clo

Clo


Messages : 49
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : Nièvre (58)

Episode 12 : School Lies Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : School Lies   Episode 12 : School Lies EmptyDim 13 Jan - 17:27

CookieGirl a écrit:
Tu peux changer de doudou alors sur PPF ! lol
C'est quoi PPF?

Bon là je regarde le 12! Même si j'ai pleins de devoirs, dont révision pour le bac! tfaçon jsuis malade!
Revenir en haut Aller en bas
http://filthy-attitude.skyblog.com
CookieGirl
Admin
CookieGirl


Messages : 214
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43
Localisation : Dans les bras d'Adam Brody

Episode 12 : School Lies Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : School Lies   Episode 12 : School Lies EmptyDim 13 Jan - 17:36

Private Practice France, le forum. (bouton sur la page d'accueil) Wink Mon petit fofo à moi...

Bon courage pour les révisions !

J'ai vu le 12 hier soir dans mon lit (ou plutôt ce matin à 3h du mat') et j'étais comme une dingue quand on voyait Rufus !

A bout de souffle a écrit:
Lily/Rufus : bon c'est qu'une question de temps, ces deux-là finiront la série ensemble, il ne peut en être autrement. C'était quand même bien triste. Crying or Very sad

Serena : je crois que je ne l'ai jamais autant peu aimée que dans cet épisode... Son côté "enthousiaste" chaque fois qu'elle voit Dan ou qu'elle l'a au téléphone... carrément surjoué. J'ai peur à chaque fois qu'elle nous fasse un salto arrière pour exprimer sa joie.

Le pompon : super sympa de dire à sa mère de pas se mettre avec Rufus pour qu'elle puisse vivre sa grande histoire tranquillement avec Dan (en plus Blake a trop mal joué à ce moment-là Rolling Eyes ). Bon je pense quand même qu'elle va se rendre compte bientôt qu'elle a été égoïste et qu'elle fera tout pour que sa mère soit heureuse avec Rufus... enfin j'espère. Rolling Eyes
Tout pareil que toi ! Enfin pour Rufus/Lily, j'espère réellement qu'ils vont arriver à se mettre ensemble.
En tout cas, j'ai trouvé la requête de Serena fort de café ! J'hallucine. En plus elle sait que sa mère et Rufus s'aiment depuis longtemps et l'autre elle se la ramène en demandant qu'ils se mettent pas ensemble parce qu'elle sort avec Dan. Tain j'hallucine... Rolling Eyes Et que ferait pas une mère pour le bonheur de son enfant ! Le sacrifice est trop cruel.

nanou0508 a écrit:
excuse moi mais c'est limite j'adore chuck c'est mon perso préférée mais heuresement que dan est arrivée a temps et serena prefere etre bell soeur de chuck que de dan et elle l'as arreter en lui foutant un coup pieds ou tu sais donc si limite début de viol car tous les deux n'était pas consentant
Nanou, merci de mettre de la ponctuation et des majuscules dans tes posts parce que ça devient de plus en plus illisible ! Ca ne te prendra pas beaucoup plus de temps et tout le monde sera content ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/
Clo

Clo


Messages : 49
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : Nièvre (58)

Episode 12 : School Lies Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : School Lies   Episode 12 : School Lies EmptyDim 13 Jan - 18:57

Je viens de le regarder:

Rufus/Lily, c'est trop triste mais bon c'est clair que il finiront ensembles forcément...

Serena m'a encore horripilée aujourd'hui: le petit numéro à sa mère pour qu'elle ne parte pas avec Rufus, ça m'a tuée! Tellement égoïste de penser à son bonheur personnel, alors que ça mère n'est pas pétante de gaieté! En + voilà, ça peut se faire Dan /Serena et Rufus/Lily en mm temps! Bon je vois pas les petits diners en famille tt les 4! ^^ Mais bon! en ce tenant à l'écart les uns des autres... Bref...

Chuck je l'ai trop aimé! au début avec sa combi horrible à la piscine, sur sa chaise ahaute genre "je surveille", waouh!
Et quand il engueule Dan... Que du bonheur! Twisted Evil

Blair et Vanessa, c'est marrant à la fin, on dirait que ça l'embête Blair de reêtre en mauvais termes avec V. non?

J'aurais aimé que Blair dise à Nate la vérité, je sais pas pourquoi.

Bref je suis contente de l'épisode, il était mieux que le 11, je m'attendais à un épi pas top.



Okay pour PPF, j'irai bien, mais en ce moment ya tellemnt de séries que je regarde, j'ai un peu laissé tomber PP...
Revenir en haut Aller en bas
http://filthy-attitude.skyblog.com
A bout de souffle




Messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2007

Episode 12 : School Lies Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : School Lies   Episode 12 : School Lies EmptyDim 13 Jan - 19:56

Clo a écrit:
En + voilà, ça peut se faire Dan /Serena et Rufus/Lily en mm temps! Bon je vois pas les petits diners en famille tt les 4! ^^ Mais bon! en ce tenant à l'écart les uns des autres...

Oui, techniquement y'a pas inceste ! Laughing
Mais bon ça ferait juste bizarre... je pense pas qu'on ait les deux couples en même temps, ça sera forcément à tour de rôle. Et puis il manquerait plus que Jenny se mette à sortir avec Eric. Laughing



Citation :

Blair et Vanessa, c'est marrant à la fin, on dirait que ça l'embête Blair de reêtre en mauvais termes avec V. non?

Oui, je pense que Blair commence à apprécier Vanessa, c'est quelqu'un qui a du caractère. Mais elle se force à être désagréable avec elle par "loyauté" envers Serena parce qu'elle pense qu'elle veut lui piquer Dan... En tout cas j'ai adoré leur scène au café.
"Do you speak Ukrenian?"
"No, but I do speak enveloppe of cash". Laughing


La dernière scène avec Serena sur le canapé entre Chuck et son père était bien marrante aussi, Serena aurait peut-être pu les remercier, c'est grâce à eux qu'elle n'a pas été renvoyée de l'école. Rolling Eyes

Je pense qu'ils vont exploiter la relation de frère et soeur entre Chuck et Serena, ce qui veut dire que Lily restera quelques temps avec Bart.
Revenir en haut Aller en bas
Clo

Clo


Messages : 49
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : Nièvre (58)

Episode 12 : School Lies Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : School Lies   Episode 12 : School Lies EmptyDim 13 Jan - 21:49

Même si c'est triste pour Rufus/Lily, ce sera marrant le coté comme tu dis frère soeur de Chuck et Serena!

Je vois bien Blair essayer de gagner l'amitié de Vanessa, mais Vanessa rétiscente!
Revenir en haut Aller en bas
http://filthy-attitude.skyblog.com
CookieGirl
Admin
CookieGirl


Messages : 214
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43
Localisation : Dans les bras d'Adam Brody

Episode 12 : School Lies Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : School Lies   Episode 12 : School Lies EmptyDim 13 Jan - 21:50

A bout de souffle a écrit:
Et puis il manquerait plus que Jenny se mette à sortir avec Eric. Laughing
Surtout qu'au départ, j'aurai parié sur ce couple moi ! lol

A bout de souffle a écrit:
Serena aurait peut-être pu les remercier, c'est grâce à eux qu'elle n'a pas été renvoyée de l'école. Rolling Eyes
Je ne te le fais pas dire ! Grrrrr elle m'énerve cette Serena/Blake !

Clo a écrit:
Okay pour PPF, j'irai bien, mais en ce moment ya tellemnt de séries que je regarde, j'ai un peu laissé tomber PP...
En même temps, ya que 9 épisodes... c'est vite vu. T'iras quand tu regarderas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/
Contenu sponsorisé





Episode 12 : School Lies Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : School Lies   Episode 12 : School Lies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 12 : School Lies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 9 : Blair Waldorf Must Pie
» Episode 10 : Hi, Society
» Episode 1 : Pilot
» Episode 3 : Poison Ivy
» Episode 5 : Dare Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl France :: Gossip Girl :: La Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser