Gossip Girl France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de référence pour les fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Spoilers généraux sur les prochains épisodes (après le 1x13)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
A bout de souffle




Messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2007

Spoilers généraux sur les prochains épisodes (après le 1x13) Empty
MessageSujet: Spoilers généraux sur les prochains épisodes (après le 1x13)   Spoilers généraux sur les prochains épisodes (après le 1x13) EmptyJeu 10 Jan - 14:03

Citation :
Rumor Has It That Tampa Actress Could Become Regular On 'Gossip Girl'

By WALT BELCHER, The Tampa Tribune

Published: January 9, 2008

Look for Tampa native Dreama Walker on tonight's "Gossip Girl" on The CW.

The Plant High School graduate is introduced as a new character, Hazel, one of the in crowd at a posh Manhattan high school.

She makes trouble for spoiled rich girl Blair Waldorf, who is played by series co-star Leighton Meester.

The role could be recurring, but Walker won't find out until the writers strike is over.

"I'm almost 100 percent certain that I will be back," she said in a telephone interview Tuesday. "I don't think they would introduce a character that would never be seen again."

But until the strike is over, nothing is certain.

"It's frustrating because I have been having a good year, and this is a great opportunity," she says.

"Gossip Girl," a drama set in an Upper East Side high school, isn't a ratings blockbuster, but it has a young, loyal, upscale audience, so it attracts top-dollar advertisers.

It was picked up for a full season before the writers went on strike. The last new episode airs at 9 tonight.

The Blair character is worried that she might be pregnant. When Hazel and her pals find out, they start snubbing Blair.

source : 2.tbo.com


Elle va sûrement s'acharner sur la gentille ( Laughing ) Blair, la nouvelle grande copine de Jenny. En tout cas j'espère qu'elle sortira pas avec Chuck. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Brookissa

Brookissa


Messages : 132
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37

Spoilers généraux sur les prochains épisodes (après le 1x13) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers généraux sur les prochains épisodes (après le 1x13)   Spoilers généraux sur les prochains épisodes (après le 1x13) EmptyVen 11 Jan - 23:55

oyé un bail que c'etait pas venue..lol
heu on pourrait avoir une traduction pq je comprends pas tout..
merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brookissa.skyblog.com/
CookieGirl
Admin
CookieGirl


Messages : 214
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43
Localisation : Dans les bras d'Adam Brody

Spoilers généraux sur les prochains épisodes (après le 1x13) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers généraux sur les prochains épisodes (après le 1x13)   Spoilers généraux sur les prochains épisodes (après le 1x13) EmptySam 12 Jan - 0:15

Je te le traduirais bien mais j'suis en retard sur les épisodes alors j'veux pas me faire spoiler ! ^^ Je ferai ça plus tard quand j'aurais rattrappé mon retard, ou sinon si quelqu'un d'autre peut traduire, ça serait cool. Merci, et désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/
A bout de souffle




Messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2007

Spoilers généraux sur les prochains épisodes (après le 1x13) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers généraux sur les prochains épisodes (après le 1x13)   Spoilers généraux sur les prochains épisodes (après le 1x13) EmptySam 12 Jan - 11:54

Ca dit juste que l'actrice qui joue Hazel (la fille qui détrône Blair dans le 1x13) pourrait avoir un rôle récurrent dans la série. Elle en est pratiquement sûre, mais rien ne sera confirmé tant que la grève ne sera pas finie.
Revenir en haut Aller en bas
Brookissa

Brookissa


Messages : 132
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37

Spoilers généraux sur les prochains épisodes (après le 1x13) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers généraux sur les prochains épisodes (après le 1x13)   Spoilers généraux sur les prochains épisodes (après le 1x13) EmptyVen 18 Jan - 20:42

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brookissa.skyblog.com/
Yunie

Yunie


Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 42
Localisation : Entre Sona et Hawai

Spoilers généraux sur les prochains épisodes (après le 1x13) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers généraux sur les prochains épisodes (après le 1x13)   Spoilers généraux sur les prochains épisodes (après le 1x13) EmptyDim 24 Fév - 0:14

A ça promet une guerre entre ex n°1 et la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers généraux sur les prochains épisodes (après le 1x13) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers généraux sur les prochains épisodes (après le 1x13)   Spoilers généraux sur les prochains épisodes (après le 1x13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers généraux sur les prochains épisodes (après le 1x13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interviews sur divers sites [attention, spoilers 1x13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl France :: Gossip Girl :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser