Gossip Girl France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de référence pour les fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate

Aller en bas 
+2
A bout de souffle
CookieGirl
6 participants
AuteurMessage
CookieGirl
Admin
CookieGirl


Messages : 214
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43
Localisation : Dans les bras d'Adam Brody

Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate Empty
MessageSujet: Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate   Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate EmptyLun 31 Déc - 4:34

Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate

Diffusion sur The CW: Le 10 janvier 2008

GROSSESSE EN VUE !
Gossip Girl prend plaisir à annoncer que Serena van der Woodsen a été vue en train d'acheter des tests de grossesse.
Bien sûr, dans l'Upper East Side, la vérité est souvent encore plus juteuse et plus scandaleuse que le ragot, et cette fois ne fait pas exception.
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/
A bout de souffle




Messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2007

Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate   Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate EmptyLun 31 Déc - 14:21

Le dernier épisode de la saison. Crying or Very sad

Les intrigues grossesse m'ennuient toujours, surtout que là ça concerne
Spoiler:
J'espère que ça sera réglé dans cet épisode et qu'on en reparlera plus !

En cliffhanger, je vois bien Blair qui doit choisir entre Nate et Blair... Serena et Dan séparés cheers et Lily et Rufus ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
CookieGirl
Admin
CookieGirl


Messages : 214
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43
Localisation : Dans les bras d'Adam Brody

Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate   Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate EmptyLun 31 Déc - 14:24

Entre Nate et Chuck tu veux dire non ? Laughing

13 épisodes c'est pas mal pour la saison. Pour d'autres séries, on dépasse même pas 10 épisodes avec cette put*** de grève ! Grrrr

Je rêve que Dan et Serena se séparent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/
A bout de souffle




Messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2007

Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate   Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate EmptyLun 31 Déc - 14:35

CookieGirl a écrit:
Entre Nate et Chuck tu veux dire non ? Laughing

Oui désolée. Laughing

CookieGirl a écrit:
Je rêve que Dan et Serena se séparent ! ^^

Vu que la reformation du couple Lily/Rufus est imminente, et que ça ferait trop bizarre d'avoir deux couples dans la famille, je sens la fin (définitive ! Cool ) du Dan/Serena ! Razz

Le couple Dan et Serena aura juste servi à faire se rapprocher leurs parents... braves petiots ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A bout de souffle




Messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2007

Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate   Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate EmptyVen 4 Jan - 15:06

Gros spoiler sur l'épisode :

Spoiler:

source : fanforum
Va y avoir de l'action ! Laughing

Pour le Bluck :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nanou0508

nanou0508


Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2008

Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate   Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate EmptyVen 4 Jan - 15:12

merci mais je comprend rien a l'anglais et si la grve se finit assez tot au aura une saison avec 22 épisode.

meme pour le blass je prefere ce surnom plutot que le bluck
Revenir en haut Aller en bas
A bout de souffle




Messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2007

Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate   Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate EmptyVen 4 Jan - 15:25

Traduction rapide :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nanou0508

nanou0508


Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2008

Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate   Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate EmptyVen 4 Jan - 15:34

non je veux pas que ca se passe comme ca et quelle horreur
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
A bout de souffle




Messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2007

Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate   Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate EmptyVen 4 Jan - 16:27

nanou0508 a écrit:
non je veux pas que ca se passe comme ca et quelle horreur
Spoiler:

Bah c'est pas plus mal si Blair
Spoiler:

Concernant le Nair (Blate Laughing ) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clo

Clo


Messages : 49
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : Nièvre (58)

Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate   Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate EmptyVen 4 Jan - 16:32

Moi, je trouve que le fait qu'elle soit dans ce milieu, ça lui donne du charme, je n'aimerai pas qu'elle devienne parfaite comme Serena (c'est d'aillerus ça qu'est pas super interessant chez Serena).

Mais c'est vrai que je la vois bien se rapprocher de Vanessa et Dan sans pour autant changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://filthy-attitude.skyblog.com
nanou0508

nanou0508


Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2008

Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate   Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate EmptyVen 4 Jan - 17:26

c'est clair si elle se rapproche deux mais elle seras jamais comme serena heuresement car je destete le coté je veux etre parfaite de serena.
Revenir en haut Aller en bas
A bout de souffle




Messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2007

Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate   Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate EmptyMar 8 Jan - 14:16

Spoiler Watch from Kristin :
Spoiler:

Confirmation de certains spoilers postés plus haut. Et un nouveau spoiler sur Rufus. Smile

source
Revenir en haut Aller en bas
A bout de souffle




Messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2007

Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate   Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate EmptyJeu 10 Jan - 13:01

Dernier épisode très sympa dans l'ensemble :


Rufus : l'épisode aurait été meilleur sans ses scènes, trop à part de l'intrigue générale.

Nate : il a déjà oublié la promesse qu'il a faite à Blair, hum. J'espère que cette fois-ci la séparation sera définitive.

Serena/Dan : Le "I Love You" "OK" m'a rappelé le "I Love You" "Thank You" de Marissa/Ryan. Bon sinon ils m'ennuient toujours autant.

Serena/Blair : bien aimé à part la dernière scène, carrément cliché (ça aurait été pire si ça avait été Nate ou Chuck qui avait débarqué).

Jenny : je l'ai jamais aimée mais là au moins elle est plus intéressante en super-garce. Sa tête me fait peur, parfois (à la fin avec ses nouvelles copines, brrrr). J'ai hâte de voir Blair prendre sa revanche.

Le meilleur pour la fin : Blair et Chuck. Waouh. Chuck jaloux, Chuck blessé, Chuck qui se venge. Ce qu'il a dit à Blair au bar était très dur... elle va pas lui pardonner avant longtemps.


Vivement la suite !


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou0508

nanou0508


Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2008

Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate   Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate EmptyJeu 10 Jan - 20:17

trop fort exatement les meme mots sur l'autre forum non sérieux cette épisode est super surtout la scène blass que j'ai adorée
Revenir en haut Aller en bas
CookieGirl
Admin
CookieGirl


Messages : 214
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43
Localisation : Dans les bras d'Adam Brody

Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate   Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate EmptyDim 13 Jan - 14:55

Je viens de rattrapper mon retard et de regarder les épisodes 12 et 13. Oh la la ils étaient vraiment bien ! Surtout le 12. Je sais plus quoi était dans lequel alors je mets mes impressions ici en bloc (désolée...) :

Je suis super déçue pour Rufus/Lily, tout ça pour que Serena reste avec Dan, surtout que je les aime pas tous les deux... Rolling Eyes J'suis trop deg ! En tout cas, la déclaration que Rufus fait à Lily, j'en suis toute retournée ! Pinaise mais si un mec me dit ça, moi je l'épouse tout de suite ! (surtout si c'est Matthew Settle...).
Ca je crois que c'était l'épisode 12.
Sinon dans le 13, on voit Rufus qui se fait draguer par les brunettes là. J'aime beaucoup celle qu'il a choisie, elle est classe ! En plus d'être jolie. Bon, je sais que je resterai fan du Rufus/Lily, mais cette fille est quand même pas mal et j'ai hâte de voir comme va évoluer leur relation. Lily sera-t-elle jalouse ? ^^

Sinon pour l'affaire Blair, c'est bien fait pour elle ! J'adore ce perso, mais la voir dans le caca ça me fait trop plaisir. Elle traite les gens comme de la m**de alors faut bien qu'à un moment donné ça lui revienne à la figure. Chuck m'a fait trop de peine quand ils se voient tous les deux dans le bar. Car malgré ce qu'il dit, on voit bien que c'est faux. Mais son désir de vengeance est plus fort.

Dan et Serena... bon c'était quand même cute quand Dan lui dit qu'il l'aime... mais Serena me sort par les yeux. Elle m'agace.
Maintenant que tu le dis, oui ça fait très "I love you / Thank you" de Marissa et Ryan. J'avais oublié cette scène !

Little J. je suis contente qu'elle reprenne le chemin des biatchs du lycée, je l'adore comme ça. Parce que dans les épisodes précedents, elle était devenue quasi inintéressante. J'ai beaucoup aimé la scène où elle hésite à se faire porter les livres à la bibli par une petite qui tente elle aussi de rentrer dans le cercle très fermé des populaires. On voit bien qu'elle n'a pas envie de devenir une sans coeur comme les autres pis finalement elle accepte. Heureusement qu'elle fait un petit signe de la main tout gentil à la fille, sinon j'aurais cru qu'elle n'aurait pas respecté ce qu'elle avait dit à Dan ("I know who I am").

J'ai bien aimé la dispute Nate/Chuck sur le trottoir devant tout le monde ^^ (mmm deux beaux mâles qui se disputent, c'est excitant non ? Laughing)
Par contre, je trouve Nate vraiment injuste envers Blair, il n'accepte pas qu'elle ai couché avec Chuck (même si elle a perdu sa virginité avec lui par la même occasion) parce que lui s'était pas gêné avec Serena des mois auparavant ! Nan mais... Rolling Eyes

Quant à la fin... j'aurais bien aimé que Blair parte en France et que Chuck l'y retrouve ! lol
J'aime définitivement pas le Blate (ça me fait toujours marrer ce nom), ils sont trop neuneus ensemble alors que le Bluck ça a du piquant !

Je pense également que Blair va se tourner vers Dan et Vanessa. Je pense qu'elle pourrait vraiment devenir une vraie pote de Vanessa, je les vois bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/
A bout de souffle




Messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2007

Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate   Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate EmptyDim 13 Jan - 20:22

CookieGirl a écrit:
Sinon dans le 13, on voit Rufus qui se fait draguer par les brunettes là. J'aime beaucoup celle qu'il a choisie, elle est classe !
Ouaip, elle a un petit côté "vampirette" que j'aime bien. Razz

Citation :
Sinon pour l'affaire Blair, c'est bien fait pour elle ! J'adore ce perso, mais la voir dans le caca ça me fait trop plaisir. Elle traite les gens comme de la m**de alors faut bien qu'à un moment donné ça lui revienne à la figure.

Oui, la réaction de Jenny est normale (mais y'a un truc qui me chiffonne chez elle... peut-être l'actrice) vu comment Blair s'est comportée avec elle. J'ai quand même eu de la peine pour elle, on aurait dit une petite fille perdue avec son cartable à la main et ses soquettes blanches.


Citation :
Dan et Serena... bon c'était quand même cute quand Dan lui dit qu'il l'aime... mais Serena me sort par les yeux. Elle m'agace.
Maintenant que tu le dis, oui ça fait très "I love you / Thank you" de Marissa et Ryan. J'avais oublié cette scène !

Pour continuer le parallèle avec Marissa/Ryan, Serena/Dan m'y ont fait penser dès le premier épisode avec leur réplique : "You really wanna go out with some guy you don't know?" "You can't be the worse than the guys I do know" ("Who are you?" "Whoever you want me to be").
Bref...


Citation :
J'ai bien aimé la dispute Nate/Chuck sur le trottoir devant tout le monde ^^ (mmm deux beaux mâles qui se disputent, c'est excitant non ? Laughing)

Mais carrément !
La façon dont Nate a plaqué Chuck sur le capot de la voiture, chaud ! Laughing
J'ai bien aimé que Chuck ne s'excuse pas, et pire, il sort un truc bien cinglant pour narguer Nate "Je n'ai fait que prendre ce qu'elle t'offrait et que tu n'arrêtais pas de refuser". Laughing



Citation :
Par contre, je trouve Nate vraiment injuste envers Blair, il n'accepte pas qu'elle ai couché avec Chuck (même si elle a perdu sa virginité avec lui par la même occasion) parce que lui s'était pas gêné avec Serena des mois auparavant ! Nan mais... Rolling Eyes

Surtout qu'il a fait bien pire, il l'a trompée alors qu'ils étaient ensemble, menti pendant des mois, puis redragouillé Serena. J'avais trop envie que Blair lui lance "We were on a break". Laughing (c'est la réplique de Ross dans Friends Smile )
Bon, en même temps c'est Nate, c'est le perso le moins logique et le moins bien écrit de la série je trouve, on dirait que les scénaristes n'ont pas défini sa personnalité.


Citation :
Je pense également que Blair va se tourner vers Dan et Vanessa. Je pense qu'elle pourrait vraiment devenir une vraie pote de Vanessa, je les vois bien ensemble.

J'espère, j'adore la relation Dan/Blair et Vanessa/Blair ! Parce que si on se tape plus que des scènes Blair/Serena, je me pends. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CookieGirl
Admin
CookieGirl


Messages : 214
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43
Localisation : Dans les bras d'Adam Brody

Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate   Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate EmptyDim 13 Jan - 21:44

A bout de souffle a écrit:
J'avais trop envie que Blair lui lance "We were on a break". Laughing (c'est la réplique de Ross dans Friends Smile )
ptdr j'ai pensé exactement à la même chose ! Laughing (d'ailleurs j'étais 100% pour Ross moi lol)

A bout de souffle a écrit:
Parce que si on se tape plus que des scènes Blair/Serena, je me pends. Evil or Very Mad
Pareil. Et vraiment, Blake est une piètre actrice ! Rolling Eyes C'est dommage parce que du coup, le personnage de Dan commence à me faire ni chaud ni froid alors que quand même, à la base, il était mon préféré !
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/
Clo

Clo


Messages : 49
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : Nièvre (58)

Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate   Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate EmptyLun 14 Jan - 22:07

Coucou! Bon une fille qui est à fond dans gossip girl sur un forum sur Desperate housewives m'a demandé si j'avais l'épi 13, mais moi non, vous l'avez eu où? Est ce que vous pouvez m'envoyer un MP pour me dire svp? Ca l'arrangerait pas mal, elle le trouve pas! thanks! =)

PS: je ne manquerai pas de lui parler du forum!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://filthy-attitude.skyblog.com
Clo

Clo


Messages : 49
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : Nièvre (58)

Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate   Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate EmptyMar 15 Jan - 21:55

Encore merci A bout de souffle! Wink

Cet épisode est vraiment génial!! Trop fort en emotions, j'avais les frissons tt le long!

D'abord Jenny qui prend la place de Blair c'est pas mal.
La petite engueulade Chuck/Nate était vraiment craquante, même si bon à la fin plus personne ne veut d'elle...
La scène dans le bar entre Chuck et Blair, trop poignante, et c'est clair que Blair va vers lui en dernier recours, la reaction de Chuck est compréhensible..
Mais Jenny qui dit à Nate de se méfier, c'est quand même cruel pour Blair, juste parce que le bizutage n'est pas finit. Là, elle a pourri Blair pour un bout de temps. Si Jenny existait, je n'aimerais vraiment pas la femme qu'elle est en train de devenir...

La scène finale d'amitié entre Serena et Blair était belle, Blair m'a vraiment fait de la peine. Par contre, ce genre de scène ne va pas à l'actrice qui jour Serena.

Bref, pauvre Blair, mais fallait bien que ça lui retombe dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://filthy-attitude.skyblog.com
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 40
Localisation : Paris

Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate   Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate EmptyDim 27 Jan - 17:08

Pauvre Blair ouais mais c'est vrai qu'elle l'a cherché dans un sens. En tout cas, Chuck lui a bien renvoyé l'ascenseur, il a été sans pitié, en même temps elle n'en avait pas eu pour lui non plus! C'est quand même triste.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Messages : 129
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 39
Localisation : Lille

Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate   Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate EmptyMer 6 Fév - 11:05

J'ai adoré cet episode!! mais Pauvre Blair, tout se retourne contre elle... en même temps elle le mérite!
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate   Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 13 : A Thin Line Between Chuck and Nate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 9 : Blair Waldorf Must Pie
» Episode 10 : Hi, Society
» Episode 1 : Pilot
» Episode 3 : Poison Ivy
» Episode 2 : The Wild Bunch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl France :: Gossip Girl :: La Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser