Gossip Girl France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de référence pour les fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blair + Chuck [Bluck]

Aller en bas 
+2
Brookissa
CookieGirl
6 participants
AuteurMessage
CookieGirl
Admin
CookieGirl


Messages : 214
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43
Localisation : Dans les bras d'Adam Brody

Blair + Chuck [Bluck] Empty
MessageSujet: Blair + Chuck [Bluck]   Blair + Chuck [Bluck] EmptyJeu 13 Déc - 2:41

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/
Brookissa

Brookissa


Messages : 132
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37

Blair + Chuck [Bluck] Empty
MessageSujet: Re: Blair + Chuck [Bluck]   Blair + Chuck [Bluck] EmptyJeu 13 Déc - 12:46

C'est mon couple préfèré par excellence.. c'est pas une surprise. Chuck est mon personnage préfèré et Blair est la fille que je préfère donc que demander de plus.. Mes 2 chuchous ensemble..hihi
Dès le premier episode je trouvais qu'ils allaient bien ensemble vu que c'était les 2 pestes de la série. et je trouvais qu'il y avait déja quelque chose qui se passait..
On le sent surtout dans l'episode 3...
Revenir en haut Aller en bas
http://brookissa.skyblog.com/
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Blair + Chuck [Bluck] Empty
MessageSujet: Re: Blair + Chuck [Bluck]   Blair + Chuck [Bluck] EmptyJeu 13 Déc - 19:14

Moi aussi j'aime trop ce couple parce que les deux personnages sont vraiment trop complémentaire. Même si Nate est très mignon je pense que Chuck convient plus à Blair niveau caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie

Yunie


Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 42
Localisation : Entre Sona et Hawai

Blair + Chuck [Bluck] Empty
MessageSujet: Re: Blair + Chuck [Bluck]   Blair + Chuck [Bluck] EmptyVen 28 Déc - 19:25

Ah leur couple est ambigu et c'est pareil quand j'ai vu les 1er épisodes je me suis toute de suite dit qu'il ferait un beau couple, Nate n'a pas assez de cran pour Blair qui sous ses dessous de petite fille modèle cache bien son jeu.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nanou0508

nanou0508


Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2008

Blair + Chuck [Bluck] Empty
MessageSujet: Re: Blair + Chuck [Bluck]   Blair + Chuck [Bluck] EmptyVen 4 Jan - 15:39

j'adore ce couple mais je perefere le surnom blass ca leur va mieux. non sérieux il y a de la passion contrairement au nair. et franchement je veux qu'ils finissent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
A bout de souffle




Messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2007

Blair + Chuck [Bluck] Empty
MessageSujet: Re: Blair + Chuck [Bluck]   Blair + Chuck [Bluck] EmptyDim 6 Jan - 20:54

Charles Bass + Blair Cornelia (?) Waldorf = meilleur couple de la série ! Cool

Le plus tumultueux, en tout cas, que ce soit en tant qu' amis ou amants.

Avec eux c'est les liaisons dangereuses tous les jours. Laughing


Leur amitié est unique, de vrais comploteurs ces deux-là ! Et le même goût pour la destruction. Laughing
Y'a une scène qui me fait trop marrer dans "The Wild Bunch", c'est après le coup de poing de Dan à Chuck, tout le monde est abasourdi sauf Blair et Chuck qui esquissent un petit sourire bien pervers. Laughing

Même si j'adore la façon dont ils se sont mis ensemble, j'aurais préféré que ce soit un peu plus tard pour profiter plus longtemps de leur amitié si spéciale. J'espère qu'on en verra plus dans des flashbacks !

Après le 1x13
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blair + Chuck [Bluck] Empty
MessageSujet: Re: Blair + Chuck [Bluck]   Blair + Chuck [Bluck] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blair + Chuck [Bluck]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuck Bass
» Blair + Dan
» Blair + Nate
» Blair Waldorf
» Episode 4 : Bad News Blair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl France :: Gossip Girl :: Les couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser