Gossip Girl France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de référence pour les fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre épisode preferé ?

Aller en bas 
5 participants

Quel est votre épisode preferé?
Episode 1 : Pilot
Votre épisode preferé ? Vote_lcap0%Votre épisode preferé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Episode 2 : The Wild Bunch
Votre épisode preferé ? Vote_lcap0%Votre épisode preferé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Episode 3 : Poison Ivy
Votre épisode preferé ? Vote_lcap0%Votre épisode preferé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Episode 4 : Bad News Blair
Votre épisode preferé ? Vote_lcap0%Votre épisode preferé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Episode 5 : Dare Devil
Votre épisode preferé ? Vote_lcap0%Votre épisode preferé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Episode 6 : The Handmaiden Tale
Votre épisode preferé ? Vote_lcap0%Votre épisode preferé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Episode 7 : Victrol, Victrola
Votre épisode preferé ? Vote_lcap57%Votre épisode preferé ? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Episode 8 : Seventeen Candles
Votre épisode preferé ? Vote_lcap43%Votre épisode preferé ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Episode 9 : Blair Waldorf Must Pie
Votre épisode preferé ? Vote_lcap0%Votre épisode preferé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Messages : 129
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 39
Localisation : Lille

Votre épisode preferé ? Empty
MessageSujet: Votre épisode preferé ?   Votre épisode preferé ? EmptyMar 27 Nov - 15:11

Les épisodes n'ont pas encore été tous diffusés, mais pour l'instant, quel épisode avez vous preferé? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.forumperso.com
CookieGirl
Admin
CookieGirl


Messages : 214
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43
Localisation : Dans les bras d'Adam Brody

Votre épisode preferé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode preferé ?   Votre épisode preferé ? EmptyMar 27 Nov - 19:00

J'ai voté pour le 8 parce que c'est l'épisode où on voit que pour le Bluck, c'était pas qu'une nuit de sexe sur la banquette de la limo !

Chuck tient vraiment à Blair et Blair se laisse tenter... Hihi trop bien.

Pis dedans ya Guitar Hero et j'adore ce jeu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Messages : 129
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 39
Localisation : Lille

Votre épisode preferé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode preferé ?   Votre épisode preferé ? EmptyMar 27 Nov - 22:26

Pareil, moi aussi c'est le 8. Pleins de Blair/Chuck et j'ai adoré!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.forumperso.com
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Votre épisode preferé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode preferé ?   Votre épisode preferé ? EmptyMer 28 Nov - 22:42

Oh mais entre Blair et Chuck tout commence dans le 7ème épisode, c'est donc celui de toutes les surprises. Dans le 8 c'était moins inattendu je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
CookieGirl
Admin
CookieGirl


Messages : 214
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43
Localisation : Dans les bras d'Adam Brody

Votre épisode preferé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode preferé ?   Votre épisode preferé ? EmptyJeu 29 Nov - 2:56

Bah quand même... en fait dans le 7, ils passent un bon moment ensemble, mais on peut se dire que c'était juste comme ça, que Blair a fait ça pour se venger. Mais dans le 8, je trouve que leur relation va un poil plus loin. Le couple se confirme et c'est ça qui me plait.

Et on voit Chuck presque amoureux transi... il veut Blair et ça se voit. Et pas que pour une nuit, il la veut toute entière pour lui tout seul.
Et la réponse de Blair est superbe, on pouvait pas rêver mieux ! Elle reste attachée à Nate, mais il la déçoit toujours un peu plus... alors elle voit que Chuck est là pour elle, prêt à lui faire de jolies petites attentions... et elle lui laisse sa chance pour notre plus grand bonheur !

Moi honnêtement, je ne m'attendais pas à ce que le couple se confirme dans le 8. Je pensais que c'était juste un coup du soir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/
Brookissa

Brookissa


Messages : 132
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37

Votre épisode preferé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode preferé ?   Votre épisode preferé ? EmptyJeu 29 Nov - 14:07

Moi jai voté pour l'episode 7 pq franchement ca commence et sa termine d'une manière dont on s'y attend pas... le 8 est trop bien aussi!! jai hésité mais bon le 7 ma tellement surpris en le voyant que j'étais obligé de le mettre!

Par contre je crois pas que c'est une confirmation du couple, les 2 se manipulent un peu trop encore je trouve!! Mais c'est quand même tout mignon de voir un chuck amoureux.. Par contre Blair je sais pas trop koi en penser je crois kel veut pas encore avouer ses sentiments.. elles les refoulent pq je pensent qu'elle se fait un idéal de vie, d'homme, de parcours dans sa tête qui est à l'opposé de chuck.. Donc je pense que si elle s'avouera ses sentimens on risque d'avoir des surprises..lol
Revenir en haut Aller en bas
http://brookissa.skyblog.com/
CookieGirl
Admin
CookieGirl


Messages : 214
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43
Localisation : Dans les bras d'Adam Brody

Votre épisode preferé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode preferé ?   Votre épisode preferé ? EmptyJeu 29 Nov - 15:04

Oui, je ne veux pas m'avancer sur la confirmation totale du couple, mais j'étais agréablement surprise de voir que Blair n'a pas envoyé bouler Chuck à son anniversaire.

C'est pour ça que j'ai voté pour le 8, ça prouve au moins que c'était pas que pour un soir (même si le moment du soir en question était génial ! I love you).
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Messages : 129
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 39
Localisation : Lille

Votre épisode preferé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode preferé ?   Votre épisode preferé ? EmptyJeu 29 Nov - 15:18

CookieGirl a écrit:
Bah quand même... en fait dans le 7, ils passent un bon moment ensemble, mais on peut se dire que c'était juste comme ça, que Blair a fait ça pour se venger. Mais dans le 8, je trouve que leur relation va un poil plus loin. Le couple se confirme et c'est ça qui me plait.

Et on voit Chuck presque amoureux transi... il veut Blair et ça se voit. Et pas que pour une nuit, il la veut toute entière pour lui tout seul.
Et la réponse de Blair est superbe, on pouvait pas rêver mieux ! Elle reste attachée à Nate, mais il la déçoit toujours un peu plus... alors elle voit que Chuck est là pour elle, prêt à lui faire de jolies petites attentions... et elle lui laisse sa chance pour notre plus grand bonheur !

Moi honnêtement, je ne m'attendais pas à ce que le couple se confirme dans le 8. Je pensais que c'était juste un coup du soir comme ça.

C'est marrant, j'aurais pu écrire ces mots. Laughing Je pense pareil, il la veut pas pour un soir comme ses autres nanas, il la veut toute entière, il veux pas la partager.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.forumperso.com
A bout de souffle




Messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2007

Votre épisode preferé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode preferé ?   Votre épisode preferé ? EmptySam 12 Jan - 12:58

Le 7 et le 8 pour moi (on se demande pourquoi), j'arrive pas à me décider !

J'ai beaucoup aimé le 4 aussi (pour la relation entre Blair et sa mère, la dispute Blair/Serena et toutes les scènes Blair/Dan Razz ) et le 9 (encore la relation Blair/Eleanor et les petites scènes Blair/Dan, ainsi que les scènes de flashbacks, ça avait du charme).

Ah, et puis le dernier épisode aussi, malgré quelques scènes superflues (j'étais déçue après le premier visionnage, je m'attendais à mieux pour un final, mais en fait il était très bien).

Vous avez remarqué que y'a deux épisodes avec "Blair" dansle titre ? C'est elle la vedette de la série ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre épisode preferé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode preferé ?   Votre épisode preferé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre épisode preferé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 3 : Poison Ivy
» Episode 4 : Bad News Blair
» Episode 9 : Blair Waldorf Must Pie
» Episode 10 : Hi, Society
» Episode 1 : Pilot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl France :: Gossip Girl :: La Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser