Gossip Girl France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de référence pour les fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Episode 8 : Seventeen Candles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Messages : 129
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 39
Localisation : Lille

Episode 8 : Seventeen Candles Empty
MessageSujet: Episode 8 : Seventeen Candles   Episode 8 : Seventeen Candles EmptyLun 26 Nov - 0:18

Episode 8 : Seventeen Candles


Diffusion sur CW: 14 Novembre 2007

Blair est dévastée par la tournure qu'a pris sa relation avec Nate et la découverte de sa récente activité. Mais elle fait tout pour afficher un grand sourire lors de la soirée de son 17ème anniversaire et tente de cacher ses sentiments à ses amis. Espérant faire baisser la tension entre Serena et Vanessa, Dan emmène Vanessa à la fete de Blair pour rapprocher les jeunes filles, mais celà finit par rendre Serena encore plus mal à l'aise qu'elle ne l'est déjà. Jenny se rend chez sa mère en espérant lui faire une surprise, mais Rufus n'est pas pret à pardonner et à oublier. Finalement, les parents de Nate lui demande de faire un grand sacrifice pour sauver la société de son père comme il a été accusé de fraudes et de détournements de fond.

Episode 8 : Seventeen Candles 1x07-310 Episode 8 : Seventeen Candles 1x07-410 Episode 8 : Seventeen Candles 1x07-510

Episode 8 : Seventeen Candles 1x07-710 Episode 8 : Seventeen Candles 1x07-910

Episode 8 : Seventeen Candles 1x07-610 Episode 8 : Seventeen Candles 1x07-810 Episode 8 : Seventeen Candles 1x07-110


Vidéo Promotionelle:



Sneak Peek #1:

Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.forumperso.com
CookieGirl
Admin
CookieGirl


Messages : 214
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43
Localisation : Dans les bras d'Adam Brody

Episode 8 : Seventeen Candles Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Seventeen Candles   Episode 8 : Seventeen Candles EmptyLun 26 Nov - 16:27

Nate : Where's the girl?
Chuck : In my dreams...

J'A-DO-RE ce passage !
Cette scène est super, on voit que l'amitié entre Nate et Chuck est bien compromise avec Blair au milieu de tout ça.

En tout cas, cet épisode était génial, surtout la fin avec le Bluck qui se réunit à nouveau ! Hiiiiiiiiiii
J'ai trop adoré les scènes sur le balcon entre Chuck et Blair. Ca se voit trop que Chuck est à fond sur elle, c'en est trop mignon !

J'ai aussi adoré le moment de Guitar Hero (même si Serena fait semblant de jouer et elle le fait très mal), en plus c'était le chanson que je jouais tout le temps avec mes potes. Trop excellent ! (Lynyrd Skynyrd "Free bird")

Le truc que j'ai pas aimé : le retour d'Allison à la maison. Moi je veux trop du Lily Rufus alors j'veux qu'elle parte ! ^^

Vivement l'épisode prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Episode 8 : Seventeen Candles Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Seventeen Candles   Episode 8 : Seventeen Candles EmptyMer 28 Nov - 22:43

Ouais c'est vrai que c'est dans cet épisode que Chuck se montre vraiment sous son vrai jour. Il est amoureux de Blair... et pas qu'un peu, il est fou d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Brookissa

Brookissa


Messages : 132
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37

Episode 8 : Seventeen Candles Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Seventeen Candles   Episode 8 : Seventeen Candles EmptyJeu 29 Nov - 0:44

Grave mais il garde quand même son côté manipulateur!! il hesite pas à lui faire du mal pour l'avoir!! J'adore trop ce episode!!! maintenant jai hate de voir le 9!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brookissa.skyblog.com/
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Episode 8 : Seventeen Candles Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Seventeen Candles   Episode 8 : Seventeen Candles EmptyVen 30 Nov - 23:32

Ouais, moi aussi je suis trop pressée apparement y'a déjà trop de monde qui l'a vu et moi j'le cherche en VOSTFR.
Revenir en haut Aller en bas
Brookissa

Brookissa


Messages : 132
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37

Episode 8 : Seventeen Candles Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Seventeen Candles   Episode 8 : Seventeen Candles EmptyVen 30 Nov - 23:44

jlai pas encore vu en VOST FR jlai vu en VO jai rien compris bien sur mais on ma expliké sur un autre fofo... si tu veu je te met le résumé???
Revenir en haut Aller en bas
http://brookissa.skyblog.com/
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Messages : 129
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 39
Localisation : Lille

Episode 8 : Seventeen Candles Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Seventeen Candles   Episode 8 : Seventeen Candles EmptySam 1 Déc - 1:28

Les filles, je sais pas si vous avez vu mais il y'a un post spécialement crée pour demander des liens.

https://gossip-girl.forumperso.com/la-saison-1-f6/demande-de-liens-t66.htm

Je vous envoie le lien en MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.forumperso.com
Brookissa

Brookissa


Messages : 132
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37

Episode 8 : Seventeen Candles Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Seventeen Candles   Episode 8 : Seventeen Candles EmptySam 1 Déc - 1:47

ah oki merci!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brookissa.skyblog.com/
Yunie

Yunie


Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 42
Localisation : Entre Sona et Hawai

Episode 8 : Seventeen Candles Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Seventeen Candles   Episode 8 : Seventeen Candles EmptyVen 4 Jan - 12:30

Excellent épisode, j'ai adoré, Blair qui va se confesser m'a bien fait rigoler surtout avec les expressions qu'elle utilise dans une église mdr, le "duel" chuck & blair à la sortie de l'église, elle qui veut oublier ce qui c'est passé entre eux mais pas lui hum hum déja ça promet.

Nate devient enfin plus intéressant, il se rebelle contre ses parents ça change et ça lui va mieux, mais bon en même temps je me dis qu'il a été enfermé dans ce carcan depuis tellement longtemps que c'est dur d'en sortir, mais en n'allant pas à l'anniversaire de Blair pour lui remettre la bague il affirme son envie de ne plus être controlé par ses parents.

Serena & Dan & Vanessa ça donne des situations assez cocasses lol ça m'a fait bien rigoler.

Jeny et Nate sympa la discussion sur l'escalier y a t'il un possible rapprochement dans l'air ... mais bon ça me semble un peu impossible.
Sinon lors de l'anniv de Blair, j'ai trouver Chuck super touchant qui se rend compte qu'il aime Blair et qu'elle n'est pas juste un "coup" et Blair qui le rembarre.

Le duel Serena & Vanessa avec Guitar Hero assez marrant lol

Et la scène où Chuck amène a Blair dans sa chambre son cadeau qui est le fameux collier en diamant et la phrase qui lui sort ouah on voit vraiment qu'il est accro.

Sinon pour Chuck au niveau de son amitié avec Nate c'est chaud.

Voili voilou mon avis en tout cas j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 8 : Seventeen Candles Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Seventeen Candles   Episode 8 : Seventeen Candles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 8 : Seventeen Candles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 9 : Blair Waldorf Must Pie
» Episode 10 : Hi, Society
» Episode 1 : Pilot
» Episode 3 : Poison Ivy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl France :: Gossip Girl :: La Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser