Gossip Girl France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de référence pour les fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The O.C. (Newport Beach)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brookissa

Brookissa


Messages : 132
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37

The O.C. (Newport Beach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The O.C. (Newport Beach)   The O.C. (Newport Beach) - Page 2 EmptySam 8 Déc - 17:58

si si tinkiète pas OTH ya une saison 5!!! la dernière surement!!!
Pour The OC bin en fait si t'aime Gossip girl tu aimeras the OC.. c'est le mm producteur et c'est assez similaires je dirais..
Mais newport est plus lisse kan même.. Mais c'est la mm chose dans le sens ou c'est des gosses de Riches et qui ont pleins de fetes et ils leur arrivent toujours des tas d'embrouilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://brookissa.skyblog.com/
CookieGirl
Admin
CookieGirl


Messages : 214
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43
Localisation : Dans les bras d'Adam Brody

The O.C. (Newport Beach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The O.C. (Newport Beach)   The O.C. (Newport Beach) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 1:18

ptdr faut pas confondre OTH avec The OC ! RIEN A VOIR !!! Laughing

D'ailleurs j'aime pas OTH moi, enfin pas trop.

Je crois que je vais avoir des coffrets The OC pour Noel ! Hiiiiiiiii j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/
Brookissa

Brookissa


Messages : 132
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37

The O.C. (Newport Beach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The O.C. (Newport Beach)   The O.C. (Newport Beach) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 1:50

quelles saisons tu vas recevoir???

PS : C'est clair OTH et THe OC rien à voir..lol
mais jaime les 2 séries!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brookissa.skyblog.com/
Brookissa

Brookissa


Messages : 132
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37

The O.C. (Newport Beach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The O.C. (Newport Beach)   The O.C. (Newport Beach) - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 19:19

ah mais moi kan jaime pas un personnage ya rien à faire..lol
Tout dépend les histoires qu'ils lui font..
Revenir en haut Aller en bas
http://brookissa.skyblog.com/
CookieGirl
Admin
CookieGirl


Messages : 214
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43
Localisation : Dans les bras d'Adam Brody

The O.C. (Newport Beach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The O.C. (Newport Beach)   The O.C. (Newport Beach) - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 3:49

J'ai demandé le 2 et le 3 en priorité parce que me suis arrêtée à l'épisode 2.11 je crois.

J'espère trop que je vais les avoir ! (je vais être super déçue si je les ai pas... lol) Adaaaaaaaaaam !!! Je veux mon Adam ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/
Brookissa

Brookissa


Messages : 132
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37

The O.C. (Newport Beach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The O.C. (Newport Beach)   The O.C. (Newport Beach) - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 11:36

tinkiète pas tu les auras...

Sinon sur un autre forum on parle en ce moment d'Oliver.. Vous en pensez koi de ce personnage?
Mais ca allait un peu sociopathe sur les bord et je trouve kil allait pas trop dans la série mais jaimais bien.
je trouve que son personnage n'a pas été assez exploité...
En plus je trouve qu'il fait pensé à Chuck...lol
sérieusement!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://brookissa.skyblog.com/
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 41
Localisation : Paris

The O.C. (Newport Beach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The O.C. (Newport Beach)   The O.C. (Newport Beach) - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 12:37

Bon bah je crois que je vais me mettre à regarder NewPort Beach! Y'a combien de saisons déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
CookieGirl
Admin
CookieGirl


Messages : 214
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43
Localisation : Dans les bras d'Adam Brody

The O.C. (Newport Beach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The O.C. (Newport Beach)   The O.C. (Newport Beach) - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 14:43

Il y a 4 saisons ! Wink

Alors pour Oliver, je l'aimais bien. De manière générale, j'aime les personnages un peu sombre...
Physiquement, j'aimais bien, je le trouve plus séduisant que Ryan, j'aurais été Marissa, j'aurais pris Oliver ! Razz
Mais bon, un fou ce mec quand même ! Ca fait flipper ce genre de mec. lol

En quoi te fait-il penser à Chuck ?
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/
Brookissa

Brookissa


Messages : 132
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37

The O.C. (Newport Beach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The O.C. (Newport Beach)   The O.C. (Newport Beach) - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 16:10

Le regard je trouve et surtout parce que c'était un méchant.. en fait c'est ce kil dégage... Chuck dégage un sentiment similaire.. Mais je dis pas que c'est exactement la mm chose.. ils osnt assez différents..
En fait il me fait penser à Chuck je sais pas trop pourquoi.. un sentiment comme je tai dit!!!

PS: oui oui regarde Newport beach tu vas pas être déçue
Revenir en haut Aller en bas
http://brookissa.skyblog.com/
CookieGirl
Admin
CookieGirl


Messages : 214
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43
Localisation : Dans les bras d'Adam Brody

The O.C. (Newport Beach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The O.C. (Newport Beach)   The O.C. (Newport Beach) - Page 2 EmptySam 15 Déc - 17:01

Oh la la hier je matais des vidéos sur YouTube sur The OC, j'suis tombée sur une interview du cast avec notamment Ben McKenzie et j'avais jamais entendu sa voix en VO et wahouuuuuuuuuuuu
J'suis amoureuse de sa voix sérieux ! I love you Elle est grave et ya un je ne sais quoi qui le rend totalement sexy (alors qu'à la base, j'suis pas fan de Ben !) Je craaaaaaque.



Je vais avoir la saison 2 pour Noel je crois, c'est quasiment sûr parce que ma soeur était en train de commander sur Amazon et elle m'a demandé quelle saison je voulais ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/
A bout de souffle




Messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2007

The O.C. (Newport Beach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The O.C. (Newport Beach)   The O.C. (Newport Beach) - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 2:21

J'aime beaucoup cette série, ma saison préférée est de loin la 1è.

Chez les mecs, mon perso préféré est Seth ; et j'aime beaucoup Ryan (mais pas trop dans sa relation avec Marissa) et Sandy.

Chez les filles : Anna !! J'étais dégoûtée qu'elle parte... J'aurais aimé que les scénaristes exploitent mieux que ça le couple Seth/Anna (en plus vu ce qu'elle lui dit quand elle part, je croyais qu'on les retouverait ensemble plus tard dans la série Sad ). J'aurais bien aimé voir du Anna/Ryan aussi, au moins en amis. Ryan aurait été plus heureux avec une fille cool sans problème, parce que bon, Marissa...
Et dans la saison 4, j'ai beaucoup aimé
Spoiler:

Sur l'ensemble de la série, je trouve que les persos qui ont le mieux évolué sont Ryan et Julie ! Et le moins : Summer. J'ai beaucoup aimé la saisn 4 à part les histoires de Summer
Spoiler:

Les persos secondaires que j'ai le moins aimé : à peu près tous ceux de la 2è, 3è et 4è saison. Neutral

Mes épisodes préférés : le pilot (j'ai du le voir une dizaine de fois Surprised ), l'épisode de la maison témoin, celui à Tijuana, le dernier de la saison 1, le 1er de la saison 2 et le 1er de la saison 4.

Voilà, je crois que j'ai à peu près fait le tour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A bout de souffle




Messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2007

The O.C. (Newport Beach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The O.C. (Newport Beach)   The O.C. (Newport Beach) - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 14:25

CookieGirl a écrit:
Mais finalement, c'est vraiment qu'il y a des similitudes. Enfin on peut comparer certains personnages de GG à ceux de The OC.

(je cite) "C'est l'histoire de gosses de riches, ya encore 2 amies, une blonde toute gentille (Serena/Marissa) qui sort avec un "pauvre" (Dan/Ryan) et une brune (Blair/Summer) plus ou moins peste qui veut pas se mettre avec celui qui a mauvaise réputation (en tout cas au début) (Seth/Chuck).".

Pour les parallèles entre les couples, je vois effectivement Dan/Serena = Ryan/Marissa, dans le sens où c'est LE couple qu'on nous "impose" dès le début, en nous faisant bien comprendre que ce sera LE couple de la série, celui chez qui y'a LE truc dès la 1è rencontre.

Et Seth/Summer = Dan/Blair, à cause des piques qu'ils se lancent. De plus, Captain Oats = Cedric (le cabbage patch) !!
Revenir en haut Aller en bas
CookieGirl
Admin
CookieGirl


Messages : 214
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43
Localisation : Dans les bras d'Adam Brody

The O.C. (Newport Beach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The O.C. (Newport Beach)   The O.C. (Newport Beach) - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 19:22

Je suis fan de Capitaine avoine ! Laughing C'est marrant que t'en reparles. Moi aussi j'ai une princess Brillance ! Seth épouse moi !!! Razz

The O.C. (Newport Beach) - Page 2 6387a70e


Bon, trève de plaisanterie... j'ai eu la saison 2 en DVD pour Noel, je vous raconte pas comment j'suis à fond là... D'ailleurs dans à peu près 5 petites minutes, je vais aller mater ça ! Rrrrrrrr Adam...

Alors là A bout de souffle, tu peux pas savoir comment j'suis contente de voir quelqu'un qui aime Anna ! cheers
Anna/Seth, c'était vraiment MON couple chouchou de la série et on me l'a enlevé comme ça, hop ! Et comme tu dis, vu ce qu'elle dit en partant, je m'attendais trop à ce qu'elle revienne plus tard.
Anna et Seth sont pareils ! Je ne vois pas ce que Seth trouve à Summer que je trouve réellement trop superficielle. Et puis sérieusement, dans la "vraie" vie, je crois que c'est jamais arrivé qu'une Summer accepte de sortir avec le loser du lycée... Rolling Eyes (c'est vraiment de la fiction !)

Petit cadeau pour pleurer (même si je l'ai déjà mis en page 1) :



Niveau personnages préférés, je vois qu'on a les mêmes goûts.
Cependant, là, Sandy m'a trop déçu quand je l'ai vu embrasser Rebecca, son premier amour. La pauvre Kiki. Même s'il résiste et qu'il ne s'est rien passé à part ce baiser, je trouve qu'il n'aurait pas dû. Ca a cassé l'image que je m'étais faite de lui ! Un papa et un époux parfait...

Ryan, je l'aime de plus en plus. C'est un mec bien et sérieux finalement. Le côté bad boy s'efface vraiment je trouve. Par contre, son histoire avec Lindsay, c'était lourd. Je l'aimais pas elle ! Heureusement qu'elle est partie à Chicago ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/
A bout de souffle




Messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2007

The O.C. (Newport Beach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The O.C. (Newport Beach)   The O.C. (Newport Beach) - Page 2 EmptySam 29 Déc - 14:00

CookieGirl a écrit:

Et puis sérieusement, dans la "vraie" vie, je crois que c'est jamais arrivé qu'une Summer accepte de sortir avec le loser du lycée... Rolling Eyes (c'est vraiment de la fiction !)

En même temps, c'est rare que dans la vraie vie le loser du lycée soit aussi mignon ! Laughing



Citation :
Cependant, là, Sandy m'a trop déçu quand je l'ai vu embrasser Rebecca, son premier amour. La pauvre Kiki. Même s'il résiste et qu'il ne s'est rien passé à part ce baiser, je trouve qu'il n'aurait pas dû. Ca a cassé l'image que je m'étais faite de lui ! Un papa et un époux parfait...

Ben Kiki n'est pas parfaite non plus... cf le baiser avec Jimmy dans la saison 1 , entre autres... En général les couples heureux qui n'ont aucun problème m'ennuient, sauf eux ! Je les préfère quand ils sont heureux ensemble, dans la saison 1 et
Spoiler:


Citation :
Ryan, je l'aime de plus en plus. C'est un mec bien et sérieux finalement. Le côté bad boy s'efface vraiment je trouve. Par contre, son histoire avec Lindsay, c'était lourd. Je l'aimais pas elle ! Heureusement qu'elle est partie à Chicago ! lol

Ben McKenzie a beaucoup amélioré son jeu d'acteur à partir de la saison 2 je trouve !! (contrairement à Mischa qui a été nulle du début à la fin Razz )

Ouais Lindsay c'est un des personnages que j'aimais le moins grr, elle était niaise, et puis ils allaient pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
CookieGirl
Admin
CookieGirl


Messages : 214
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43
Localisation : Dans les bras d'Adam Brody

The O.C. (Newport Beach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The O.C. (Newport Beach)   The O.C. (Newport Beach) - Page 2 EmptySam 29 Déc - 15:20

"Niaise" ouais c'est bien le mot ! Lindsay et Ryan, mais TROP MAL ASSORTIS !!! Laughing Ryan en devenait même niais à force... Rolling Eyes

Pour ce qui est du loser beau gosse, oui c'est vrai que c'est plutôt rare, m'enfin aux States, on peut s'attendre à tout. Seth est quand même assez gringalet, maladroit, déteste les trucs mondains, est dans la lune... tout d'un loser, et ça, même si t'es plutôt mignon, ça change rien : t'es un loser. Et les filles aiment pas les losers. Et en même temps, je connais plein de filles qui le trouvent pas beau Adam ! lol (ouais ouais ça exiiiiiste ! lol)

Brrreeefff...
Pour ce qui est de Kiki, ouais elle n'est pas parfaite, et je le sais très bien. C'est pour ça que ça ne me dérange pas qu'elle aille voir ailleurs. Alors que Sandy, pour moi, il incarnait la perfection alors quand je l'ai vu embrasser Rebecca, j'étais comme ça devant ma télé "Noooon !!! Sandy ! FAIS PAS CA !!" j'étais trop trop trop déçue !

Bon sinon j'ai fini la saison 2 hier. Pinaise, j'ai chialé comme ya pas dans les 2 derniers épisodes ! lol
Je suis trop déçue pour Caleb ! Je l'aimais bien et il va me manquer dans la saison 3. J'aime bien les "méchants" moi.
Trop déçue également que Jimmy revienne comme ça comme une fleur pour se remettre avec Julie le jour de l'enterrement de son mari ! Ca fait vraiment l'effet d'un vautour, même si le prétexte c'est d'aider les filles et reformer une famille pour le bien être de Marissa.
En plus, ça me fait d'autant plus bizarre qu'aux dernieres nouvelles, il était avec Hailey... J'ai pas du tout aimé cette fin ! Pourtant j'adore Jimmy Cooper !
Et le moment où Kiki part dans son centre de désintox ! Comment j'ai pleuré ! lol Tu sais ils sont tous dans la cuisine et Seth avait refusé de descendre les aider à la convaincre et Kiki essaie de s'enfuir mais Seth est là, derrière elle. J'me suis mise à pleurer comme un veau... Les au-revoirs, j'ai jamais supporté !

Bon sinon le cliffhanger de m**de où Marissa tue Trey... Mouais...

Pour ce qui est de Mischa Barton, ouais elle joue trop mal ! Elle embrasse trop mal aussi ! Je l'aime pas trop cette actrice, c'est dommage parce que le rôle de Marissa est quand même intéressant.
Summer je commence à plus l'apprécier mais bon, ces petits côtés biatch m'énervent quand même. Et voir Zach et Seth à ses pieds, ça m'aide pas vraiment à l'apprécier.
De plus, je ne trouve pas que Summer fait genre "la fille la plus appréciée du lycée" pour mériter d'être Reine du Lycée au bal. On la voit jamais en fille super populaire quand elle est au lycée. Enfin ça me fait juste bizarre quoi... tu trouves ça normal toi ? Surtout que si la Reine du lycée sort avec le loser du lycée, je pense qu'en temps normal, soit la reine descend dans l'estime des gens, soit le loser monte dans l'estime des gens. Et je trouve pas qu'on ait ce résultats. Seth n'est pas vraiment beaucoup plus apprécié je trouve. (oui bon, je me pose des questions super existentielles ! Laughing)

Ah et Zach, on va le voir dans la saison 3 ou pas ? En tout cas, Michael Cassidy est bien plus beau dans Smallville avec les cheveux courts ! I love you Je sais pas si tu regardes cette série.

Edit : Ah et j'y repense ! Ca m'a fait rire parce que dans le dernier épisode ou l'avant dernier, quand Seth arrive à l'hôpital pour voir sa mère après l'accident, il lui propose de lui prêter ses DVD et c'est fou mais les films qu'il cite, je les adore ! Je les ai aussi en DVD. C'était Xmen 1 et 2 et Le Secret des Poignards Volants et il dit même que le 2 est le meilleur des Xmen, tout pareil que moi ! Razz Nan mais je vous dis, Seth et moi... on aurait été parfait ! Vive les losers ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/
A bout de souffle




Messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2007

The O.C. (Newport Beach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The O.C. (Newport Beach)   The O.C. (Newport Beach) - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 14:22

Citation :
De plus, je ne trouve pas que Summer fait genre "la fille la plus appréciée du lycée" pour mériter d'être Reine du Lycée au bal. On la voit jamais en fille super populaire quand elle est au lycée.

Oui c'est vrai mais c'est comme ça dans toutes les séries, on voit souvent les persos évoluer seulement dans leur cercle d'amis, alors qu'on se doute bien qu'ils connaissent d'autres gens.


Citation :

Ah et Zach, on va le voir dans la saison 3 ou pas ? En tout cas, Michael Cassidy est bien plus beau dans Smallville avec les cheveux courts ! I love you Je sais pas si tu regardes cette série.

Non, il ne revient pas pour la saison 3. J'ai regardé Smallville jusqu'à la saison 5 mais je ne me rappelle pas l'y avoir vu, je suppose qu'il est arrivé après. Razz
Revenir en haut Aller en bas
CookieGirl
Admin
CookieGirl


Messages : 214
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43
Localisation : Dans les bras d'Adam Brody

The O.C. (Newport Beach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The O.C. (Newport Beach)   The O.C. (Newport Beach) - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 17:16

Oui il arrive dans la saison 7. Franchement si tu t'es arrêtée à la 5 c'est dommage parce que je trouve que la saison 6 est la meilleure !

Sinon pour Summer, ouais on se doute, mais je trouve que si on voyait de temps en temps, ça ferait pas de mal ! Limite je trouve que Marissa est plus "connue" que Summer parce qu'elle, au moins, elle s'investit dans les fêtes et les événements du lycée je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/
Contenu sponsorisé





The O.C. (Newport Beach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The O.C. (Newport Beach)   The O.C. (Newport Beach) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The O.C. (Newport Beach)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl France :: Leisure Box :: Series Box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser