Gossip Girl France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de référence pour les fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Smallville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CookieGirl
Admin
CookieGirl


Messages : 214
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43
Localisation : Dans les bras d'Adam Brody

Smallville Empty
MessageSujet: Smallville   Smallville EmptyJeu 8 Nov - 3:09

Smallville Smallvillenewopeningcreda0
Smallville Smallvilleseason6fullcaxa1


Origine : USA
Créée par Alfred Gough et Miles Millar
D'après le personnage de comics Superman
1ère diffusion : 16 octobre 2001 (The WB), 4 janvier 2003 (M6)
Saisons : 7 (en production)

Synopsis :
L'adolescence à Smallville de Clark Kent (futur Superman) qui découvre ses pouvoirs et apprend à les maîtriser dans le but de servir l'humanité.

Dans cette petite bourgade en proie à de nombreux phénomènes paranormaux dus à des chutes périodiques de météorites, Clark Kent aide sans relâche à sauver des vies, tout en veillant à ce que personne ne découvre son secret. Cela s'avère difficile car ses agissements souvent étonnants intriguent beaucoup son entourage et en particulier son ami Lex Luthor, qui deviendra une dizaine d'années plus tard, son ennemi juré. (Cette évolution est conforme à l'une des bandes dessinées dont la série est issue.) Mais grâce à l'aide de Chloé, Clark arrive à garder sa véritable identité ce qui engendre de nombreux conflits avec Lana, la personne dont il est amoureux.

Distribution 2007 :

Tom Welling (VF : Tony Marot)----------------------------Clark Jérome Kent / Kal-El
Michael Rosenbaum (VF : Damien Ferrette)------------Alexander 'Lex' Joseph Luthor
Kristin Kreuk (VF : Laura Blanc)--------------------------Lana Lang
Allison Mack (VF : Edwige Lemoine)---------------------Chloe Sullivan
Erica Durance (VF : Véronique Desmadryl)-------------Loïs Lane (saison 4 à ...)
Aaron Ashmore (VF : Stéphane Pouplard---------------Jimmy Olsen (saison 6 à )
Laura Vandervoort------------------------------------------Kara Zor-El/Kara Kent / Supergirl(saison 7 à ...)
Et John Glover (VF : Pierre Dourlens)-------------------Lionel luthor

Les anciens 2001 à 2006
Annette O'Toole (VF : Brigitte Virtudes)--------------------------Martha Kent (saison 1 à 6 puis Special Guest à la saison 7)
John Schneider (VF : Patrick Béthune)----------------------------Jonathan Kent (saisons 1 à 5)
Jensen Ackles (VF : Fabrice Josso)---------------------------------Jason Teague (saison 4)
Sam Jones III (VF : Fabrice Trojani puis Alexis Tomassian)----Peter 'Pete' Ross (saisons 1 à 3)
Eric Johnson (VF : Jérôme Pauwels)--------------------------------Whitney Fordman (saison 1, apparitions dans les saisons 2 et 4)
Justin Hartley----------------------------------------------------------Oliver Queen / L'Archer Vert (Green Arrow) (saison 6 et 7)

Guests
Christopher Reeve (Virgil Swann dans la saison 2 et 3)
Margot Kidder ("Lois Lane dans Superman I,II,III,IV"/Bridgette Crosby dans la saison 4)
Rutger Hauer (Morgan Edge dans la saison 3)
Michael McKean (Perry White dans la saison 3)
James Marsters (Pr Milton Fine/Brainiac dans la saison 5)
Aaron Ashmore (frère jumeau de Shawn Ashmore qui joue Eric Summers dans la saison 1, Aaron joue le rôle Jimmy Olsen dans la saison 6)
Tori Spelling - VF Barbara Tissier - (Linda Lake dans la saison 6)
Batista (Zoner dans la saison 6)
Terence Stamp ("Zod dans Superman I et II", voix originale de Jor-El dans Smallville)
Ian Somerhalder (Adam Knight dans la saison 3)
Adrianne Palicki (Kara dans la saison 3)
Jane Seymour (Docteur Quinn, femme médecin / Geneviève Teague dans la saison 4)
Bow Wow (Baern dans "Fallout" de la saison 6)
Lynda Carter (Wonder Woman est Moira Sullivan dans l'épisode "Manipulation" saison 6)
Glen Jacobs (saison 6)
James Marsters (VF : Serge Faliu) : Milton Fine / Brainiac (saison 5 et 7)
Sarah Carter : Alicia Baker (saison 3 et 4)

Les pouvoirs de Clark :

Supervitesse
Vue aux rayons X (ses yeux émettent des rayons X qui lui permettent de voir à travers toutes les matières, sauf le plomb)
"Vision" thermique (ses yeux émettent des ondes de chaleurs semblables a des rayons lasers)
Résistance électrique, thermique et physique (en particulier aux balles)
Super force
Super ouïe
Super souffle
Vol : Clark ou plutôt Kal-El n'a volé qu'une fois, il n'était pas vraiment lui même car Jor-El lui avait "effacé la mémoire" et l'avait entraîné à mener sa mission à bien après l'avoir "enlevé" dans la grotte (dernier épisode saison 3 et il vole au premier épisode de la saison 4). Sa cousine Kara devrait lui apprendre dans la saison 7.
Guérison (cicatrisation) quasi instantanée. Le soleil aide à la cicatrisation (saison 7 épisode -Bizzaro)

La Kryptonite :

Kryptonite verte : la plus courante et la seule fatale pour Clark. Elle l'affaiblit jusqu'à entraîner sa mort.
Kryptonite rouge : affecte le comportement de Clark et le libère de ses inhibitions : il fait et dit alors tout ce qu'il gardait pour lui quand il n'était pas infecté par la kryptonite.
Kryptonite argentée : rend Clark paranoïaque; il croit alors que tout le monde lui veut du mal ou veut dévoiler son secret. Il faut préciser que cette kryptonite a été inventée par Fine/Brainiac, elle n'existe pas dans l'univers Superman.
Kryptonite noire : sépare Kal-EL de Clark, lorsque Jor-EL a "effacé" la mémoire de Clark. Kal-EL et Clark se voient et s'affrontent. Elle a été formée en chauffant la kryptonite verte a très haute temperature. Elle peut séparer le coté du bien et du mal d'une personne.
Kryptonite bleue : plus puissante que la Kryptonite verte pour Clark, la Kryptonite bleue affaiblit les pouvoirs de "Bizarro" avec une plus grande intensité (apparait dans la saison 7)

(Source)
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/
A bout de souffle




Messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2007

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyVen 11 Jan - 17:41

CookieGirl a écrit:
Oui il arrive dans la saison 7. Franchement si tu t'es arrêtée à la 5 c'est dommage parce que je trouve que la saison 6 est la meilleure !

Je te réponds ici histoire de pas polluer le topic de The OC. Wink

En fait j'ai vu quelques épisodes de la saison 6, et effectivement c'était les meilleurs épisodes que j'avais vus jusqu'ici. J'aimais bien le personnage d'Oliver notamment, et son couple avec Loïs, et le regroupement des supers-héros.

J'ai suivi assidûment les deux premières saisons, et j'ai manqué plein d'épisodes après. J'ai jamais accroché plus que ça, peut-être parce que je trouve Clark et Lana particulièrement et insuportablement niais. Laughing
J'aime bien Clark uniquement quand il est sous l' emprise de la krypto rouge. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CookieGirl
Admin
CookieGirl


Messages : 214
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43
Localisation : Dans les bras d'Adam Brody

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyVen 11 Jan - 19:01

Lana aussi quand elle devient bad Lana, elle est fantastique !

Alors moi j'suis à fond pour le Clana, même si je sais bien que Clark va finir avec cette pét**se de Lois (je ne la supporte pas ! A cause de l'actrice... beurk beurk beurk). Et c'est vrai qu'ils sont vraiment très niais et molassons, mais j'sais pas pourquoi, j'adore ce couple ! (parfois faut pas chercher à me comprendre... lol)

Mais à partir de la saison 6, je trouve que les 2 personnages deviennent plus intéressants, plus responsables, plus vifs. Et vraiment, j'adore la série maintenant. Avant je regardais comme ça... mais aujourd'hui je ne rate aucun épisode !

Surtout que plus ça va, et plus ya des beaux gosses dedans ! I love you

Oliver était un perso super, j'en conviens. Dommage que dans la 7 on ne le voit pas. (surtout qu'il est hot !)
Mes persos préférés sont Chloé, Jimmy et maintenant Grant (joué par Michael Cassidy, soit Zach dans The OC). Chloé parce qu'elle est pétillante et intelligente et qu'elle connait le secret de Clark.
Jimmy parce que j'adore Aaron Ashmore, je dois l'avouer, mais aussi parce que je le trouve super cute avec Chloé, maladroit, gentil... le loser quoi ! (j'ai un penchant pour les losers !) Et Grant parce que pareil, j'aime beaucoup Michael Cassidy et puis son perso s'annonce super intéressant ! J'ai hâte de voir les prochains épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/
A bout de souffle




Messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2007

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptySam 12 Jan - 12:05

CookieGirl a écrit:
Alors moi j'suis à fond pour le Clana, même si je sais bien que Clark va finir avec cette pét**se de Lois (je ne la supporte pas ! A cause de l'actrice... beurk beurk beurk). Et c'est vrai qu'ils sont vraiment très niais et molassons, mais j'sais pas pourquoi, j'adore ce couple ! (parfois faut pas chercher à me comprendre... lol)

J'aime beaucoup le personnage de Loïs, mais c'est vrai que l'actrice... bah elle fait vachement vieille. Neutral
Clark, c'est pas de sa faute s'il fait un peu neuneu, c'est surtout l'acteur Tom Welling en fait qui fait un peu "niais".
Kristin Kreuk je la trouve trop belle cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
CookieGirl
Admin
CookieGirl


Messages : 214
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43
Localisation : Dans les bras d'Adam Brody

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptySam 12 Jan - 14:46

On a les même goûts en matière de fille j'ai l'impression ! Wink
Kristin Kreuk = magnifique. Je la classe dans mon top 5 je pense (top où on retrouve que des brunes comme de par hasard ! lol) En plus elle est moitié asiat comme moi Very Happy Si seulement je pouvais lui ressembler... Laughing

Erika Durance (Lois) fait vraiment vieille, comme tu dis. En plus dans la série, on met vachement en avant son physique et ça, ça m'énerve au plus haut point. Genre elle traine toujours en bikini, elle a toujours des mini-rikiki-jupes et des hauts courts... Rolling Eyes
Son rôle est intéressant, mais je fais un gros blocage sur l'actrice.
Et en plus elle se tape des mega beaux gosses dans la série ! Grrrrr

J'aime bien Tom Welling moi. D'habitude j'aime pas les physique de mannequin, mais alors lui... Miam !
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/
Clo

Clo


Messages : 49
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : Nièvre (58)

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptySam 12 Jan - 18:07

Je me suis arrétée aux episodes diffusés sur M6, et j'étais aussi à fond dans le clana! Et la relation Lex/Lana c'était trop iintolèrable donc j'ai pas continué! ^^

Et je trouve Kristen Kreuk magnifique, même la plus belle des heroines de séries je pense.

Tom Welling craquant aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://filthy-attitude.skyblog.com
CookieGirl
Admin
CookieGirl


Messages : 214
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43
Localisation : Dans les bras d'Adam Brody

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptySam 12 Jan - 18:56

La relation Lex/Lana permet d'exploiter un côté de Lana qu'on ignorait jusqu'alors. Grâce à ça, elle devient moins naïve et prend goût aux complots. Ca donne un petit plus au personnage.

Par contre la saison où y avait Jensen Ackles et où Lana avait des pouvoirs de sorcière ou j'sais pas quoi, j'ai pas aimé. Je crois même que j'ai loupé plein d'épisodes de cette saison là.

Vraiment, Smallville, ça vaut le coup à partir de la saison 6 ! La meilleure...!
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/
Contenu sponsorisé





Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl France :: Leisure Box :: Series Box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser