Gossip Girl France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de référence pour les fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Potins de stars

Aller en bas 
+4
TheEyeGirl
CookieGirl
Brookissa
Gossip Girl
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CookieGirl
Admin
CookieGirl


Messages : 214
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43
Localisation : Dans les bras d'Adam Brody

Potins de stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potins de stars   Potins de stars - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 4:24

Et pendant ce temps... des enfants meurent de faim dans les pays pauvres... Rolling Eyes

Je l'aime pas Lohan, je la trouve vraiment co**e !
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/
A bout de souffle




Messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2007

Potins de stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potins de stars   Potins de stars - Page 3 EmptySam 12 Jan - 11:57

Potins de stars - Page 3 Jblz0

source

Euh j'espère que c'est une allergie ou un truc dans le genre, parce que sinon quel gâchis. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Messages : 129
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 39
Localisation : Lille

Potins de stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potins de stars   Potins de stars - Page 3 EmptySam 12 Jan - 13:50

Citation :
Nicole Richie, 26 ans, a accouché d'une petite fille. Harlow Winter Kate Madden est née dans le nuit de vendredi au très célèbre Cedars-Sinai Medical Center à Los Angeles. "Tout s'est très bien passé, et les parents sont fous de joie", confie un proche. Le bébé pèse pesait 2,9 Kg à la naissance.

Nicole Richie avait confié ces dernières semaines que cette maternité l'avait changée et calmée... "Ce bébé, c'est la plus belle chose qui puisse m'arriver". Son bonheur familial est devenue sa priorité numéro 1. Elle ne veut pas reproduire les souffrances de son enfance. Adoptée à deux ans par Lionel Richie, elle a eu des relations difficiles avec son père adoptif qui ne s'est pas toujours super bien occupée d'elle. Elle a mal vécu la séparation de ses parents adoptifs -Lionel, donc, et sa femme Branda Garvey.

C'est aussi une revanche pour Joel Madden qui a souffert lui aussi d'avoir été adandonné avec ses deux autres frères et sa soeur à l'âge de 15 ans par son père.

Nicole Richie avait connu une première grande histoire d'amour de 2003- 2006 avec Adam Goldstein connu sous le nom de DJ-Am. Un mariage avait même été annoncé. Début 2007 : elle s'affiche et se console avec le rocker Joel Madden, l'ex d'Hilary Duff.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.forumperso.com
CookieGirl
Admin
CookieGirl


Messages : 214
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43
Localisation : Dans les bras d'Adam Brody

Potins de stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potins de stars   Potins de stars - Page 3 EmptySam 12 Jan - 14:36

Gossip Girl a écrit:
Citation :
C'est aussi une revanche pour Joel Madden qui a souffert lui aussi d'avoir été adandonné avec ses deux autres frères et sa soeur à l'âge de 15 ans par son père.
Bah ça lui sert bien pour écrire des chansons...

2,9 kg ! C'est tout piti dis donc ! Je me demande à quoi elle va ressembler la petite. J'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/
A bout de souffle




Messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2007

Potins de stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potins de stars   Potins de stars - Page 3 EmptySam 12 Jan - 14:45

Citation :
Blake Lively Denies Romance on the Set

Posted By: Veronica On: 12 Jan 2008



After Serena van der Woodsen returned from her self-imposed exile, she found herself excluded from her old crowd when her former betrayals came to light but soon finds an ally in the form of Dan Humphrey, an outsider in her privileged world. While their uptown/downtown relationship keeps Gossip Girl interesting, their portrayers in real life have reportedly also started dating.

According to N.Y. News Daily, Blake Lively, who portrays former It girl of the Upper East Side Serena, has been romantically involved with Penn Badgley, who plays chain-smoking and caffeine-addicted poet Dan, since Lively broke up with her ex-boyfriend, actor Kelly Blatz (The Oakley Seven, Simon Says).
"No one is really supposed to know [about Lively and Badgley's relationship]" a source revealed to N.Y. News Daily. "I was told by a friend of the family."

Lively and Badgley were reportedly spotted shopping together last December 17 at ABC Carpet and Home on Broadway, looking every bit the couple.

When the dating news surfaced the media, reps for the actors did not comment on the dating issue. But during an interview with OK Magazine Australia's January issue, Lively denied the gossip.

“No. Definitely not,” Lively told OK Magazine when asked if there has been romance on the set. “Not That I know of, at least!”

On the other hand, Lively reveals that the cast and crew maintain a very close relationship.

“When we see each other, we get so excited…we're dancing and singing and handing each other cookies. We're going to be so sick of each other in like six years! It's so exciting to see us now. I hope it always stays that way,” she said.

Gossip Girl also stars Leighton Meester as Blair Waldorf, Chace Crawford as Nate Archibald, Ed Westwick as Chuck Bass, Matthew Settle as Rufus Humphrey, Taylor Momsen as Jenny Humphrey, Kelly Rutherford as Lillian van der Woodsen, and Kristen Bell as the voice of Gossip Girl.

source

On veut des photos compromettantes !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CookieGirl
Admin
CookieGirl


Messages : 214
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43
Localisation : Dans les bras d'Adam Brody

Potins de stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potins de stars   Potins de stars - Page 3 EmptySam 12 Jan - 14:55

Beurk. Déjà que je les aime pas à l'écran, je doute de les apprécier en couple réel... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/
A bout de souffle




Messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2007

Potins de stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potins de stars   Potins de stars - Page 3 EmptySam 12 Jan - 15:01

CookieGirl a écrit:
Beurk. Déjà que je les aime pas à l'écran, je doute de les apprécier en couple réel... Rolling Eyes

Pareil. Laughing

Je préférerai du Leighton/Ed. Embarassed Laughing

Mais bon Ed a une copine et Leighton est peut-être avec le mec qui joue Carter dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
CookieGirl
Admin
CookieGirl


Messages : 214
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43
Localisation : Dans les bras d'Adam Brody

Potins de stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potins de stars   Potins de stars - Page 3 EmptySam 12 Jan - 15:08

Ah elle a bon goût ! Le mec qui joue Carter, je le trouve mignon comme tout ! En plus il a un côté bad boy qu'il faut absolument exploiter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/
Clo

Clo


Messages : 49
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : Nièvre (58)

Potins de stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potins de stars   Potins de stars - Page 3 EmptySam 12 Jan - 17:46

Citation :
Je préférerai du Leighton/Ed. Embarassed Laughing
+1! Comme quand Adam Brody était avec Rachel BIlson, c'était génial de voir le couple dans la vraie vie promener leurs chien!

Serena et Dan ensembles dans la vraie vie? (je sais mm pas le vrais noms vu que je ne les apprécie pas) ça ne me fait ni chaud ni froid ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://filthy-attitude.skyblog.com
CookieGirl
Admin
CookieGirl


Messages : 214
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43
Localisation : Dans les bras d'Adam Brody

Potins de stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potins de stars   Potins de stars - Page 3 EmptySam 12 Jan - 18:53

[quote="Clo"]
Citation :
Comme quand Adam Brody était avec Rachel BIlson, c'était génial de voir le couple dans la vraie vie promener leurs chien!
Nan nan nan naaaaaaaan naaaaaaaaaaaaaaan !!! Evil or Very Mad
J'aime pas Rachel Bilson ! Alors la voir avec mon Adam d'amour, je dis non ! Heureusement que c'est fini leur histoire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/
A bout de souffle




Messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2007

Potins de stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potins de stars   Potins de stars - Page 3 EmptySam 12 Jan - 19:33

J'ai retrouvé l'article sur Leighton et Sebastian :
Citation :

Leighton And Sebastian… Dating?
Sun, Nov 04

Reported by Willow S.

Leighton Meester and Chace Crawford may be playing the dysfunctional oldest young couple, Nate & Blair, on Gossip Girl but in real life, Leighton was spotted kissing and hugging Chace’s best friend and roomie, Sebastian Stan (who guest-starred as Carter Baizen on the show).

This is a source of great bewilderment seeing as Leighton was spotted just months before holding hands with another guy while on the set of one of the show’s promotional shoots.

On the other hand, Leighton and Sebastian do make the cutest couple and by the look on her face after that Halloween date, he makes her happy. We wish her nothing more than the best.

Potins de stars - Page 3 Infphotos221299am7Potins de stars - Page 3 Infphotos221233sv4

source

Les photos prouvent absolument rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CookieGirl
Admin
CookieGirl


Messages : 214
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43
Localisation : Dans les bras d'Adam Brody

Potins de stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potins de stars   Potins de stars - Page 3 EmptySam 12 Jan - 21:29

C'est clair ! Mais en même temps, ils sont super cute tous les deux... j'aimerais bien que ça soit vrai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/
A bout de souffle




Messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2007

Potins de stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potins de stars   Potins de stars - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 19:38

Si on n'a pas de Leighton/Sebastian, on peut toujours avoir du Blair/Carter, qui sait ? Razz

Potins de stars - Page 3 Carterblaireu3


La petite fille de Nicole s'appelle Harlow Winter Kate Madden. C'est original. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A bout de souffle




Messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2007

Potins de stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potins de stars   Potins de stars - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 17:33

Citation :
Adam Brody + Teresa Palmer = New Couple
Sun, 13 January 2008 at 10:23 pm

The former O.C. hipster geek Adam Brody has been cozying up with Aussie actress Teresa Palmer, reports The Daily Telegraph.

Both are schedule to star in the upcoming superhero flick Justice League of America–Brody, 28, as Wall West (The Flash) and Palmer, 21, as Talia Al Ghul.

The new couple was reportedly seen holding hands and cuddling up over dinner at Lotus restaurant in Australia’s Potts Point on Saturday night.

“They were just the sweetest couple and couldn’t stop holding each others hand the whole time,” a spywitness said. “He signed a menu for a waiter and they posed for a pic but otherwise they were just really cool about being there together.”

Potins de stars - Page 3 Teresakb8

source

Elle ressemble à Naomi Watts.
Revenir en haut Aller en bas
Clo

Clo


Messages : 49
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : Nièvre (58)

Potins de stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potins de stars   Potins de stars - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 20:35

Je dirai lisse, banale, Serena quoi ^^

Mais peut être extraordinaire comme Blair! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://filthy-attitude.skyblog.com
CookieGirl
Admin
CookieGirl


Messages : 214
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43
Localisation : Dans les bras d'Adam Brody

Potins de stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potins de stars   Potins de stars - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 23:53

A bout de souffle a écrit:
Citation :
Adam Brody + Teresa Palmer = New Couple
Sun, 13 January 2008 at 10:23 pm

The former O.C. hipster geek Adam Brody has been cozying up with Aussie actress Teresa Palmer, reports The Daily Telegraph.

Both are schedule to star in the upcoming superhero flick Justice League of America–Brody, 28, as Wall West (The Flash) and Palmer, 21, as Talia Al Ghul.

The new couple was reportedly seen holding hands and cuddling up over dinner at Lotus restaurant in Australia’s Potts Point on Saturday night.

“They were just the sweetest couple and couldn’t stop holding each others hand the whole time,” a spywitness said. “He signed a menu for a waiter and they posed for a pic but otherwise they were just really cool about being there together.”

Potins de stars - Page 3 Teresakb8

source

Elle ressemble à Naomi Watts.

Potins de stars - Page 3 Adam-brody-teresa-palmer


Eh ben moi je la trouve pas mal ! Je la préfère à Rachel Bilson ! ^^

Sinon pour continuer dans les stars, vu que c'est le topic, une triste nouvelle à annoncer : l'acteur Brad Renfro est décédé aujourd'hui. Il était âgé de 25 ans.

Citation :
Une bien triste nouvelle annoncée par TMZ et People.com vient de tomber : Brad Renfro est mort mardi 15 au matin à l'âge de 25 ans. Le jeune acteur a été retrouvé sans vie par ses amis avec qui il festoyait la veille. Selon Craig Harvey, le chef de la police coroner de Los Angeles, les causes du décès ne sont pas encore connues mais il avait énormément de problèmes avec la drogue...
"L'overdose est une possibilité vu ses antécédants mais pour le moment nous savons juste qu'il avait bu la veille. Il était encore en vie dans la matinée puisqu'il ronflait mais il est décédé peu après..." a déclaré Harvey.

Né le 25 Juillet 1982 à Knoxville, Tennessee, Brad Renfro était pourtant un acteur très prometteur. Après des débuts remaruqés dans Le Client de Joel Schumacher aux côtés de Susan Sarandon et Tommy Lee Jones grâce auquel il avait été nommé par "People" comme jeune espoir de moins de 30 ans, Renfro a joué dans énormément de films comme Un élève doué de Bryan Singer avec Ian McKellen mais aussi Sleepers de Barry Levinson dans lequel il jouait le rôle de Brad Pitt jeune, Ghost World avec Scarlett Johansson et Thora Birch, The Jacket avec Adrian Brody et Daniel Craig sans oublier le percutant Bully de Larry Clark avec son ami Nick Stahl.

Renfro venait de boucler le tournage de The Informers aux côtés de Winona Ryder et Billy Bob Thornton.

Depuis 1997, Brad Renfro a connue une vie mouvementée avec les médias, la justice et sa vie très "rock'n roll". Il avait connu plusieurs accusations dont deux ans de probation pour avoir tenté de voler un yatch un soir de beuverie.
En 2005, Renfro avait une nouvelle fois été arrêté par la police en possession d'héroïne puis conduite sous influences d'alcool et de drogues.

En 2006, il entre dans un programme de réhabilitation et tente de rentrer dans le droit chemin mais écope de trois de probation.

En juin 2007, malgré ses nombreux tournages prévus et/ou en cours, Renfro viole sa probation et arrête son programme de cure. Le juge l'averti alos qu'il encoure une sanction de prison et de cure à vie.

R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/
Contenu sponsorisé





Potins de stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potins de stars   Potins de stars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potins de stars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl France :: Leisure Box :: Flood Box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser