Gossip Girl France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de référence pour les fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Episode 6 : The Handmaiden Tale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Messages : 129
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 39
Localisation : Lille

Episode 6 : The Handmaiden Tale Empty
MessageSujet: Episode 6 : The Handmaiden Tale   Episode 6 : The Handmaiden Tale EmptyMar 30 Oct - 3:42

Episode 6 : The Handmaiden Tale

Diffusion sur CW: 24 Octobre 2007

L'amie d'enfance de Dan, Vanessa revient à Manhattan pour déclarer ses sentiments à Dan. Blair organise un bal masqué. Bien que l'on ne permette aucun étranger, Dan et Jenny arrivent déguisés. Blair fais faire à Nate une chasse aux indices, mais celui ci est trop occupé à se distraire avec une mystérieuse blonde, qui n'est autre que Jenny derrière le masque. Lily invite Rufus à une soirée chez Eleanor Waldorf pour rendre Bart jaloux.

Photos Promotionnelles:

Episode 6 : The Handmaiden Tale 1-blac12 Episode 6 : The Handmaiden Tale 3-blac11 Episode 6 : The Handmaiden Tale 5-blac11 Episode 6 : The Handmaiden Tale 7-blac10 Episode 6 : The Handmaiden Tale 9-blac10

Episode 6 : The Handmaiden Tale 10-bla10 Episode 6 : The Handmaiden Tale 11-bla10 Episode 6 : The Handmaiden Tale 15-bla10 Episode 6 : The Handmaiden Tale 17-bla10 Episode 6 : The Handmaiden Tale 23-bla10

Episode 6 : The Handmaiden Tale 6-blac10 Episode 6 : The Handmaiden Tale 2-blac12 Episode 6 : The Handmaiden Tale 13-bla10 Episode 6 : The Handmaiden Tale 14-bla10

Episode 6 : The Handmaiden Tale 20-bla10 Episode 6 : The Handmaiden Tale 16-bla10 Episode 6 : The Handmaiden Tale 19-bla10 Episode 6 : The Handmaiden Tale 21-bla10

Episode 6 : The Handmaiden Tale 4-blac11 Episode 6 : The Handmaiden Tale 8-blac10 Episode 6 : The Handmaiden Tale 24-bla10

Episode 6 : The Handmaiden Tale 12-bla10 Episode 6 : The Handmaiden Tale 22-bla10

Vidéo Promotionnelle:



Lien direct : https://www.youtube.com/watch?v=FLmvx1V02hg


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.forumperso.com
Adèle

Adèle


Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2007

Episode 6 : The Handmaiden Tale Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : The Handmaiden Tale   Episode 6 : The Handmaiden Tale EmptyDim 25 Nov - 16:13

Cet épisode est super j'ai adoré.
Surtout quand Jenny prend Chuck pour un con on peut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Episode 6 : The Handmaiden Tale Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : The Handmaiden Tale   Episode 6 : The Handmaiden Tale EmptyDim 25 Nov - 16:23

Ouais à cette époque je n'aimais pas Chuck, je me suis bien marrée, elle a été forte la petite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CookieGirl
Admin
CookieGirl


Messages : 214
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43
Localisation : Dans les bras d'Adam Brody

Episode 6 : The Handmaiden Tale Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : The Handmaiden Tale   Episode 6 : The Handmaiden Tale EmptyDim 25 Nov - 19:25

Super épisode ! Le bal masqué, trop beau... j'ai toujours rêvé d'aller à un bal masqué avec une pure robe. ^^

Blair était sublime, et Chuck... Little J a assuré un max ! Je ne me doutais pas une seconde qu'elle se vengerait ! Laughing J'aime beaucoup son personnage, elle a des tripes cette petite !
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/
Contenu sponsorisé





Episode 6 : The Handmaiden Tale Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : The Handmaiden Tale   Episode 6 : The Handmaiden Tale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 6 : The Handmaiden Tale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 9 : Blair Waldorf Must Pie
» Episode 1 : Pilot
» Episode 3 : Poison Ivy
» Episode 10 : Hi, Society
» Episode 11 : Roman holiday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl France :: Gossip Girl :: La Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser