Gossip Girl France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de référence pour les fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 07. Je suis parfaite et alors ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Messages : 129
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 39
Localisation : Lille

07. Je suis parfaite et alors ? Empty
MessageSujet: 07. Je suis parfaite et alors ?   07. Je suis parfaite et alors ? EmptyMar 30 Oct - 0:40

07. Je suis parfaite et alors ?

Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette...et les grossièretés. Bienvenue dans un monde où jalousie, envie et trahison nouent et dénouent amours et amitiés sous l'oeil de lynx et la langue de p... de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur Internet !

07. Je suis parfaite et alors ? Gg710

Serena et Jenny prennent très au sérieux leur rôle de petites amies des rockeurs les plus chauds de la Grosse Pomme, The Raves. Pendant ce temps, Daniel est bien trop occupé à noyer son chagrin dans l'alcool pour remarquer une mystérieuse beauté française qui témoigne d'un curieux penchant pour la saleté. Quant à Olivia, elle s'installe au Plaza pour réfléchir "sérieusement" à son avenir : deviendra-t-elle une espionne internationale ou une hôtesse du milieu le plus en vue de New York ? Prendre une décision est tellement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.forumperso.com
 
07. Je suis parfaite et alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl France :: Gossip Girl :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser