Gossip Girl France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de référence pour les fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [S]uper [C]annette | Yattaaaa'

Aller en bas 
AuteurMessage
Super Canette

Super Canette


Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2008

[S]uper [C]annette | Yattaaaa' Empty
MessageSujet: [S]uper [C]annette | Yattaaaa'   [S]uper [C]annette | Yattaaaa' EmptyJeu 17 Avr - 18:53

Hey' everybOdy' =)


Coup de Coeur avec le monde de l'Upper East Side depuis un p'tit bout de temps je me suis enfin décidé à m'inscrire sur un forum concernant la série. Pourquoi celui-ci ? Parce que j'ai imédiatement accrOché avec les teintes'. =D
Si j'ai vu la série, les livres parcontre, j'me suis arrêté au 4ème tOme, autant dire que j'ai encore de la marge avant d'être une des fans les plus hardies. Razz

Pour les propos plus général, je dois mon pseudO' à mes amies qui m'ont surnommer en quelques sortes ainsi, [Super] Canette'. Quant à mon vrai prénOm' il est si banal qu'il n'est pas utile de le dire. Je viens de ce petit coin reculé de la France appelé l'AlsaCe. =)

Je suis une adepte du monde de Tree Hill aussi....notament de Brathan. <3 J'aime faire des créatiOns graphiques même si mon niveau n'est pas au tOp' du tOp' et j'aime écrire quand l'envie m'en prend, mais j'ai une tendance à faire du mélodramatique.... :/

Pour en revenir à Gossip' [et si on s'en réfère à ma sign'] je suis un Blass [ou Bluck] Addict' <3 Comme beaucoup ici d'ailleurs, je crOis.
Ohhhhhhh' et j'aime aussi le.... Blan' ? Dair ? [hum.... Dan+Blair quoi^^] même si il est assez inexistant dans la série jusque là. Razz

Voilà, en espérant que ma présentation est correct' =)*



PS' : Après réflexion, il est vrai que la "yattaaaa" dans mon titre de pOst est assez inutile. ^^




[* ça pose un problème pour la lecture si j'écris en petit ? ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adip-art.skyblog.com
 
[S]uper [C]annette | Yattaaaa'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl France :: La vie du forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser