Gossip Girl France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de référence pour les fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Young Americans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CookieGirl
Admin
CookieGirl


Messages : 214
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43
Localisation : Dans les bras d'Adam Brody

Young Americans Empty
MessageSujet: Young Americans   Young Americans EmptyVen 11 Jan - 19:07

YOUNG AMERICANS

Young Americans 18463995


Origine : U.S.A.
Année : 2000
Saisons : 1 saison, 8 épisodes
Diffusion : M6
Spin-off de Dawson's Creek : le personnage de Will Krudski apparait pour la première fois dans la saison 3 de Dawson's Creek

Synopsis :

Adolescent issu d'une famille modeste, Will Krudski est fier d'intégrer la prestigieuse Rawley Academy pour la session d'été dans l'espoir de recevoir la meilleure éducation et de devenir quelqu'un. Mais va-t-il parvenir à se faire une place au milieu de tous ces gosses de bonne famille ?

Cast :

Bella Banks.............Kate Bosworth
Hamilton Fleming.....Ian Somerhalder
Will Krudski.............Rodney Scott
Scout Calhoun.........Mark Famiglieti
Jake Pratt................Katherine Moennig

Episodes :

Episode 1 - Secrets
Titre original : "Pilot"

Will Krudski, un adolescent issu d'une famille modeste, est fier d'avoir été choisi pour intégrer la session d'été de la prestigieuse Rawley Academy. Cet établissement de Nouvelle-Angleterre reçoit chaque année des jeunes de milieux sociaux très divers. Will sympathise dès le premier jour avec son camarade de chambrée, Scout Calhoun, un fils de milliardaire. Ce dernier tombe sous le charme de Bella, une jolie blonde qui travaille dans une station-service...

Réalisé par : James Whitmore
Ecrit par : Steve Anton
Acteurs secondaires : Ed Fry (Charlie Banks), Tracy Howe (Brian Krudski), Tammy Elphic (Sam), Libby Whittemore, Zach Cregger, N. Deborah Hazlett (Susan Krudski)



Episode 2 - Différences
Titre original : "Our Town"


Après leur brève aventure amoureuse, Scout et Bella essaient de renouer une relation platonique. Mais Scout ne parvient pas à maîtriser ses sentiments...

Réalisé par : James Whitmore
Ecrit par : Steve Anton
Acteurs secondaires : Matt Czuchry (Sean McGrail), Delaney Williams, Luca Maroney, Michael Thurstlic (Kyle Fisher), John Haynes Walker (Frank), N. Deborah Hazlett (Susan Krudski)



Episode 3 - Jalousie
Titre original : "Kiss and Tell"


Nouvelle venue dans le pensionnat pour jeunes filles de Rawley, Paige Bennett connaît Scout depuis l'enfance ; elle confie à Bella qu'elle l'aime depuis longtemps. Will surprend un étudiant filmant le professeur Finn en train d'embrasser Kate, l'épouse du directeur...

Réalisé par : Perry Lang
Ecrit par : Kerry Ehrin
Acteurs secondaires : Charlie Hunnam (Ryder Forrest), Matt Czuchry (Sean McGrail), Cyndi Johnson (Paige Bennett), Naomi Kline (Lena), Kathleen Bridget Kelly (Kate Fleming)



Episode 4 - Révélations
Titre original : "Cinderbella"


Parce que Caroline Busse, la fille de ses rêves est déjà prise, Will invite Bella à l'accompagner à la soirée organisée par Rawley. Mais tous deux ont l'esprit préoccupé par quelqu'un d'autre...

Réalisé par : James Whitmore
Ecrit par : Anne McGrail
Acteurs secondaires : Matt Czuchry (Sean McGrail), Michelle Monaghan (Caroline Busse), John Driscoll (Brandon), Cyndi Johnson (Paige Bennett), Naomi Kline (Lena)



Episode 5 - Apparences
Titre original : "Winning Isn't Everything"


Pour les élèves de Rawley, le week-end s'annonce chargé : l'Académie organise à la fois sa course d'aviron annuelle et sa journée portes ouverte. Scout, qui compte profiter de l'occasion pour présenter Bella à ses parents, attend ce moment avec impatience. De son côté, la jeune femme redoute la réaction du sénateur, son véritable père, lorsqu'il apprendra qu'il a une fille dont il ignorait jusque-là l'existence...

Réalisé par : Mel Damski
Ecrit par : Andi Bushell, Jim Praytor
Acteurs secondaires : Matt Mulhern (Charlie), Tracy Howe (Brian Krudski), Beau Gravitte (Sénateur Calhoun), Laura Sheaks (Monica Pratt), N. Deborah Hazlett (Susan Krudski)



Episode 6 - Confusion
Titre original : "Gone"


Hamilton et Jake ont leur premier rencard dans le plus grand secret. Pour l'occasion, Jake s'habille en fille. Une situation qui trouble Hamilton. Ce dernier, confus, va s'efforcer d'être celui qui porte le pantalon dans le couple...

Réalisé par : James Whitmore
Ecrit par : Greg Berlanti, Laura Wolner
Acteurs secondaires : Charlie Hunnam (Ryder Forrest), Gabrielle Christian (Grace), Jeff Perryson



Episode 7 - Sentiments
Titre original : "Free Will"


Will doit donner des cours de rattrapage à Caroline Busse, la fille dont il rêve. Mais le rêve est de courte durée : il apprend bientôt que Ryder convoite lui aussi la demoiselle ! Pendant ce temps, une surprise de taille attend Bella pour son seizième anniversaire. A l'école, des rumeurs circulent sur la relation clandestine qui unit Hamilton et Jake...

Réalisé par : Bob Williams
Ecrit par : Ellen Byron, Lissa Kapstrom
Acteurs secondaires : Charlie Hunnam (Ryder Forrest), Matt Czuchry (Sean McGrail), Michelle Monaghan (Caroline Busse), Kathleen Bridget Kelly (Kate Fleming), Rachel Layne Sacrey



Episode 8 - Amitié
Titre original : "Will Bella Scout Her Mom?"


Will apprend une bien mauvaise nouvelle ; sa bourse pour payer ses études à Rawley lui a été retirée... Bella se bat contre la vente de la station-service et de la maison familiale. La bande prend la route avec la jeune fille, déterminée à retrouver sa mère, qui, après 10 ans de silence, est la seule qui peut sauver la situation...

Réalisé par : James Whitmore
Ecrit par : Steve Anton, Joe Voci
Acteurs secondaires : Matt Mulhern (Charlie), Matt Czuchry (Sean McGrail), Glynnis O'Connor (Donna Banks), Pearce Bunting

Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/
Brookissa

Brookissa


Messages : 132
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37

Young Americans Empty
MessageSujet: Re: Young Americans   Young Americans EmptyVen 11 Jan - 23:57

je me souviens de cette série comme jadorais.. Surtout Ian somerhalder qui jouait Hamilton !!! Jadorais son couple avec Jake!!!
ils etaient trop choux!! ah la la ca remonte à lgtps mais jadorais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brookissa.skyblog.com/
CookieGirl
Admin
CookieGirl


Messages : 214
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43
Localisation : Dans les bras d'Adam Brody

Young Americans Empty
MessageSujet: Re: Young Americans   Young Americans EmptySam 12 Jan - 0:18

Oui ça n'est pas tout jeune cette série ! Laughing

Moi j'étais dingue de Will. So cute ! J'ai toujours eu un gros faible pour les taches de rousseur... là j'étais servie ! En plus dans la série, il était amoureux d'une Caroline, et c'est mon prénom, j'étais folle ! lol

J'aimais bien Bella aussi. J'ai toujours bien aimé Kate Bosworth. En revanche, j'ai pas du tout accroché à l'histoire entre Hamilton et Jake. Enfin je m'en fichais un peu disons !
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/
A bout de souffle




Messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2007

Young Americans Empty
MessageSujet: Re: Young Americans   Young Americans EmptySam 12 Jan - 12:33

Elle était sympa cette série, dommage qu'il y ait pas eu de vraie fin.

Y'avait quand même des trucs louches, du style le presque-inceste entre Scout et Bella, et Jake qui se déguise en mec ! C'était trop gros ça ! Laughing


Scout était fade et Jake un peu lourde parfois, mais sinon je les aimais tous bien.

Hamilton me faisait bien marrer à se demander s'il était pas gay, car attiré par Jake.


Kate (waouh les yeux !) et Ian ont fait quelques films, Katerine est dans la série L-Word, par contre les deux autres mecs je les ai plus jamais revus nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
CookieGirl
Admin
CookieGirl


Messages : 214
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43
Localisation : Dans les bras d'Adam Brody

Young Americans Empty
MessageSujet: Re: Young Americans   Young Americans EmptySam 12 Jan - 14:42

Ouais les yeux vairons, ça fait bizarre !
Kate je l'ai vue dans Blue Crush où elle joue une championne de surf et dans Superman Returns où elle joue Lois Lane. J'adore ces deux films et je la trouve vraiment très jolie cette fille. Une des rares blondes que j'aime !

Pour Rodney (Will), il ne fait malheureusement pas de films mais joue parfois dans des séries. Il avait d'ailleus un rôle secondaire récurrent dans la série "American Dreams (Nos plus belles années)". Ca passait sur TF1 ya quelques années. Il a joué dans NCIS, Cold Case, Ghost Whisperer, CSI: Miami, etc...

Kate et Ian s'en sont bien sortis je trouve.

En tout cas oui, la série faisait quand même un peu atypique de par le semblant d'inceste et le fait qu'une fille se déguise en mec. Chelou ! Mais moi ça me plaisait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/
A bout de souffle




Messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2007

Young Americans Empty
MessageSujet: Re: Young Americans   Young Americans EmptySam 12 Jan - 14:56

Kate je l'ai vue dans Blue Crush et Rendez-vous avec une stars (comédies romantiques pour ados) et Les lois de l'attraction et Wonderland (rôle beaucoup plus intéressant).

Bon elle a pas encore eu THE rôle qui lui vaudrait la reconnaissance dans le milieu, ça viendra peut-être.

Je viens de regarder la filmo de Ian, à part Lost et Les lois de l'attraction il a pas fait grand chose, mais il a quelques projets à venir.
Et je savais pas qu'il avait joué dans un film avec kristen Bell !
Revenir en haut Aller en bas
CookieGirl
Admin
CookieGirl


Messages : 214
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43
Localisation : Dans les bras d'Adam Brody

Young Americans Empty
MessageSujet: Re: Young Americans   Young Americans EmptySam 12 Jan - 15:14

Je l'ai vu ce film, c'est un film d'horreur un peu nase... Laughing Et Ian on le voit pas longtemps en fait (alors qu'il est censé être l'acteur principal).

Et j'ai pas aimé Les lois de l'attraction. J'ai trouvé ce film sans intérêt (en plus voir la gueule à James V.D.Beek merci ! Beurk)
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/
Contenu sponsorisé





Young Americans Empty
MessageSujet: Re: Young Americans   Young Americans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Young Americans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl France :: Leisure Box :: Series Box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser