Gossip Girl France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de référence pour les fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dawson's Creek

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
A bout de souffle




Messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2007

Dawson's Creek Empty
MessageSujet: Dawson's Creek   Dawson's Creek EmptyDim 6 Jan - 14:44

Dawson's Creek Dawsonme8

Créée par : Kevin Williamson en 1998
Nationalité : Américaine
Saisons : 6 - Episodes : 128 - Statut : arrêtée en 2003


Synopsis :

A Capeside, Dawson découvre les aléas de l'adolescence et voit ses relations avec Joey et Pacey, ses amis de toujours, mises à rude épreuve.


Cast :

Katie Holmes ... Joey Potter
Michelle Williams ... Jen Lindley
Joshua Jackson ... Pacey Witter
James Van Der Beek ... Dawson Leery
Kerr Smith ... Jack McPhee
Mary Beth Peil ... Evelyn 'Grams' Ryan
Meredith Monroe ... Andie McPhee
Mary-Margaret Humes ... Gail Leery
John Wesley Shipp ... Mitch Leery
Nina Repeta ... Bessie Potter
Revenir en haut Aller en bas
A bout de souffle




Messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2007

Dawson's Creek Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek   Dawson's Creek EmptyDim 6 Jan - 15:05

Des nostalgiques de cette série ? Razz

J'étais accro quand ça passait (enfin surtout les trois premières saisons), j'adorais l'ambiance petite ville, la musique, et surtout, les problèmes existentiels des ados qui parlent comme des trentenaires névrosés. Laughing


Saisons préférées : 1, 2 et 3. la 1 et la 2 pour l'atmosphère particulière, et la 3 pour le couple Joey/Pacey.

Persos préférés : Pacey, Joey (sauf saisons 5 et 6), Jen, Abi, Chris, Doug ...

Persos que je n'aime pas : Henri, AJ, Audrey...

Couples préférés : Pacey/Joey de loin Smile , puis Jen/Dawson (saison 1 et 2)

Couples que je n'aime pas : Dawson/Natasha, Dawson/Gretchen, Pacey/Audrey, Jen/Henri

Moments musicaux préférés : y'en a plein, à commencer par le générique ; You look so fine de Garbage (bain de minuit Jen/Dawson) ; My invitation de Sarah Slean (danse Pacey/Joey à l'anti-bal) ; You're jealous de Sinead O' Connor (dernier apisode saison 3) ; etc

Scènes et épisodes préférés : bon je réfléchis et je reviens plus tard. tongue


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou0508

nanou0508


Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2008

Dawson's Creek Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek   Dawson's Creek EmptyDim 6 Jan - 15:32

jadorais cette série pour pacey et joey je detestait dawson mais la série etait bien faites. meme si vers la après la saison n je regardais plus trop car l'histoire a la fin ca me souler
Revenir en haut Aller en bas
CookieGirl
Admin
CookieGirl


Messages : 214
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43
Localisation : Dans les bras d'Adam Brody

Dawson's Creek Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek   Dawson's Creek EmptyJeu 10 Jan - 4:19

A bout de souffle a écrit:
et surtout, les problèmes existentiels des ados qui parlent comme des trentenaires névrosés. Laughing
Laughing Laughing Laughing Ah mais TROP !!! A 16 ans ils étaient super mûrs dans leurs discours ! lol

Saisons préférées : celles où ils sont à a fac (en fait c'est celles dont j'ai le plus de souvenirs !)
Persos préférés : Pacey, Joey, Jen (sauf saison 1 et 2), Audrey
Persos que je n'aime pas : Jen (saison 1 et 2), Andy, Dawson
Couples préférés : PACEY/JOEY à la vie à la mort ! Razz Pacey/Audrey
Couples que je n'aime pas : tous ceux avec Dawson dedans mdr
Moments musicaux préférés : alors là... je sais pas. Mais l'ensemble est vraiment bien fait je trouve. La BO est sublime, j'ai les 2 d'ailleurs en CD.
Scènes et épisodes préférés : la toute fin quand on voit enfin qui Joey a choisi ! J'étais trop trop contente
Quand Jen meurt, j'ai pas arrêté de pleurer... surtout qu'elle était devenue un de mes persos préférés !
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/
A bout de souffle




Messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2007

Dawson's Creek Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek   Dawson's Creek EmptyVen 11 Jan - 3:40

CookieGirl a écrit:
Saisons préférées : celles où ils sont à a fac (en fait c'est celles dont j'ai le plus de souvenirs !)

Moi c'est celles dont j'en ai le moins, je n'ai vu les épisodes qu'une seule fois, alors que pour les saisons 1, 2 et 3 j'ai du les voir 3 fois ! Je trouve que les deux dernières années c'était vraiment devenu le Joey Show, ça m'a un peu saoûlée (y'avait même eu un épisode 100 % Joey).

Citation :

Persos que je n'aime pas : Jen (saison 1 et 2), Andy, Dawson

Andy était super crispante. Laughing Et puis après la saison 2 elle servait plus à rien.

J'aimais pas Jen non plus au début, y'avait la petite rivalité entre elle et Joey et moi j'étais à fond pour Joey... (et puis je la trouvais trop moche au début aussi Laughing) Mais par la suite j'ai commencé à beaucoup apprécier l'actrice Michelle Williams (bien plus que Katie Holmes), et en revoyant les épisodes j'ai plus accroché au perso de Jen.

Dawson j'aimais bien les deux premières saisons, après il est devenu sacrément barbant.

Citation :

Couples préférés : PACEY/JOEY à la vie à la mort ! Razz

Ah la saison 3 ! Razz J'avais bien aimé aussi l'épisode des escargots dans la saison 1 avec le premier rapprochement entre eux. Pas aimé dans la dernière saison que Joey le laisse tomber pour Eddie.



Au fait ta remarque sur Mischa Barton qui embrasse trop mal m'avait bien fait marrer. Laughing

Pour moi c'est Katie Holmes la plus mauvaise embrasseuse du monde ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CookieGirl
Admin
CookieGirl


Messages : 214
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43
Localisation : Dans les bras d'Adam Brody

Dawson's Creek Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek   Dawson's Creek EmptyVen 11 Jan - 15:02

Laughing Pour moi je crois que c'est Mischa la plus mauvaise. Katie, ça m'a pas choquée, du moins pas trop. Alors que Mischa... Je plains Ben d'avoir dû supporter ça ! Laughing

Un perso que j'ai bien aimé aussi, c'est Will Krudski (saison 3), du moins j'ai eu beaucoup de plaisir à le voir dans le spin-off Young Americans (parce que dans Dawson on ne le voit pas beaucoup, malheureusement). Je le trouve trop mignon ! Razz

Moi aussi je trouvais Jen moche au début. Elle n'avait pas la classe de Joey !
En fait je trouve Katie Holmes super belle et vraiment très classe (et sa petite Suri, j'suis totalement fan !) mais alors je trouve qu'elle joue très mal. Ca fait pas naturel !
Alors que Michelle Williams, même si je la trouve moins jolie, c'est vraiment une bonne actrice. Et l'évolution du personnage de Jen a été vraiment splendide au fil des saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/
A bout de souffle




Messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2007

Dawson's Creek Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek   Dawson's Creek EmptyVen 11 Jan - 17:29

J'aimais bien Young Americans, dommage que ce se soit arrêté si vite !


Physiquement, je préfère Michelle Williams à Katie Holmes maintenant (d'ailleurs c'est à peu près la seule fille blonde que je trouve super jolie ! ... peut-être parce que c'est une fausse blonde. Laughing )


Au niveau carrière aussi... Michelle me semble plus exigente dans ses choix de films (elle a été nominée aux oscars aussi). Katie, on entend surtout parler d'elle car c'est la femme de Tom Cruise. Neutral


Dawson's Creek Mwilliamskc8

L'après est vachement mieux quand même. Laughing

Dawson's Creek Michellesv6

I love you
Revenir en haut Aller en bas
CookieGirl
Admin
CookieGirl


Messages : 214
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43
Localisation : Dans les bras d'Adam Brody

Dawson's Creek Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek   Dawson's Creek EmptyVen 11 Jan - 19:04

Wahhh elle est trop belle sur la dernière photo !

Toi non plus t'aimes pas trop les blondes ? Laughing

T'as vu "Brokeback Mountain" ? Je trouve qu'elle est géniale dedans. C'est réellement une bonne actrice. Alors que Katie, elle ne fait passer aucune émotion.

Tiens je vais ouvrir un topic sur Young Americans ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/
Brookissa

Brookissa


Messages : 132
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37

Dawson's Creek Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek   Dawson's Creek EmptySam 12 Jan - 0:03

WOW Dawson en plus ya la rediffusion de la série en ce mmt sur TF6!! jai vu hier 3 episode de la saison 4!!

Bon alors moi je vais aussi donné mon avis!!!
Saisons préfèrées : La 2,3,4!! la 1 etait trop chiante javais du mal à accrocher... La 2 c'est la ou jai trop trop aimé!!!
Personnages préférés : Pacey évidemment!!! apres les autres jmen fichait!!
Personnages détestés : Dawson, Andie!!!
Couple préfèré : Evidment Pacey et Joey!!! enfin javais bien aimé Jen et Charly!!! Pq voila c'est chad mickael Maurray!!mdr

Sinon voila la saison 5 et 6 m'ont un peu saoulé heuereusement que le final etait grandiose!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brookissa.skyblog.com/
A bout de souffle




Messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2007

Dawson's Creek Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek   Dawson's Creek EmptySam 12 Jan - 12:18

CookieGirl a écrit:
T'as vu "Brokeback Mountain" ? Je trouve qu'elle est géniale dedans. C'est réellement une bonne actrice.

Oui, je l'avais adorée dans le film, j'étais un peu déçue qu'elle n'ait pas gagné l'Oscar pour ce rôle, mais bon la nomination c'est déjà pas mal.

Le film "Land of Plenty" est super aussi, elle a le rôle principal dedans (et elle est brune).

Je vais aller voir "I'm not there" (film sur Bob Dylan), elle y a un petit rôle dedans.


J'ai regardé ses prochains films sur Allociné, et c'est vraiment des projets intéressants. Very Happy

Les autres acteurs de Dawson, on peut pas vraiment dire qu'ils aient percé dans le cinéma. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
CookieGirl
Admin
CookieGirl


Messages : 214
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43
Localisation : Dans les bras d'Adam Brody

Dawson's Creek Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek   Dawson's Creek EmptySam 12 Jan - 14:51

"I'm not there" je veux le voir aussi. Ya mon Heath chéri dedans ! (d'ailleurs, ex-mari de Michelle !)

Merci pour le tuyau pour Land of plenty. J'essaierai de voir ça.

Quant aux autres acteurs, Katie Holmes s'en sort assez bien quand même, et Joshua aussi tourne dans des films. Mais les autres, c'est vraim qu'ils sont restés dans les séries. Je me rappelle que Kerr Smith avait joué dans Charmed, et Busy Philipps a été une récurrente dans ER.

Joshua devrait apparaitre dans Grey's Anatomy normalement (saison 4).
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/
A bout de souffle




Messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2007

Dawson's Creek Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek   Dawson's Creek EmptySam 12 Jan - 19:44

CookieGirl a écrit:
Quant aux autres acteurs, Katie Holmes s'en sort assez bien quand même

"Wonder Boys" et "The Ice Storm" sont vraiment bien, elle y avait un petit rôle dedans.

J'ai vu "Comportements troublants et "Mrs Tingle" aussi (nuls !! Laughing ) et Phone Game (avec Colin Farrell Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
CookieGirl
Admin
CookieGirl


Messages : 214
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43
Localisation : Dans les bras d'Adam Brody

Dawson's Creek Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek   Dawson's Creek EmptySam 12 Jan - 21:33

Et Batman Begins. Heureusement qu'elle ne joue pas dans le prochain Batman ! (avec mon Heath adoré ! ^^ même s'il est moche en Joker)

Elle joue dans The ice storm ? Je m'en rappelais même plus ! Mrs Tingle j'ai vu aussi, et Phone Game aussi (pour Colin).

Enfin elle a quand même tourné. Maintenant je pense qu'elle peut s'arrêter là, ça me fera plaisir... parce que la voir dans la tabloïdes me contente très bien ! Laughing Pas la peine de nous montrer à quel point elle n'est pas bonne actrice.

Je vais chez une pote la semaine prochaine qui a des coffrets de Dawson, je vais échanger contre mon coffret The OC saison 2 qu'elle a pas vu je pense... Ca va me faire du bien de revoir Dawson !
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/
Contenu sponsorisé





Dawson's Creek Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek   Dawson's Creek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawson's Creek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl France :: Leisure Box :: Series Box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser